• Scrutation des Crop-Circles

     

     

    Cet agroglyphe souligne la promesse de Rédemption faite aux Hommes, en rupture avec l'Ordre Cosmique, figuré par le kamon (le blason) japonais de l'Œil du Dragon (petit disque clair entouré d'un anneau sombre, en haut), dont le corps serpentin (sombre) reproduit le glyphe traditionnel des 2 Tomoes (= les 3 Taegeuks = ou Grandeur Éternelle, emblème stylisé du pavillon paralympique = Perles tournoyantes, noosphères), du Ying et du Yang, en forme de virgule, symbolisant l'harmonisation des essences spirituelles opposées et complémentaires, qui sont conjointes par l'amour immaculé fusionnel du Père, la grâce du Fils et l'effusion du Saint Esprit réalisant la fusion de l'Autorité Transcendante et du Pouvoir Immanent. Guillaume Chevallier

     

     

    Le Grand Esprit tentaculaire de la nature communique avec l'espèce humaine au travers des Crop-Circles 

     

     Scrutation des Crop-Circles

    Bellator

    Guillaume Chevallier

     

    Bayeux (14) - Normandie - France

    Les crop-circles des chenilles noires

    Juillet 1842 - Nouvelles locales  -  Il paraît que les abondantes pluies versées, depuis quelques jours, sur notre plaine, ont détruit en très grande partie, ces myriades de petites chenilles noires [Les larves ou Tenthrèdes de la rave (Athalia rosea) - NFO] qui ravageaient tous les colzas et les menaçaient même, dans quelques contrées, d'une dévastation complète.

    Aussi nos cultivateurs qui, dans la crainte d'être obligés de semer une seconde fois, avaient fermé leurs magasins de graines au commerce, commencent-ils à les lui rouvrir.

    La plus grande partie de cette plante précieuse est sauvée et presque partout elle présente le plus magnifique développement. Il est assez remarquable qu'aucune pièce de terre plantée en colza, quelque petite qu'on la suppose, n'a été dévorée entièrement par les insectes dont nous parlons, et qu'ils se sont contentés, au contraire, d'y marquer leur funeste passage en les dépouillant partiellement, tantôt de deux sillons en deux sillons, tantôt en losange, en écharpe, en zig-zag, tantôt en y laissant juste au milieu, un grand vide quasi circulaire. Tout le monde a pu vérifier ce fait, que nous avons nous-même été a portée de constater, sur une vaste étendue de terrain. (source : L’Indicateur de Bayeux).

     

    Le Grand Esprit de la Nature

     

     L'interdépendance organisée  de la lithosphère, de la phytosphère, de la biosphère, de l'atmosphère et de la noosphère nous révèle l'économie du système de contrôle (écosystème), exercé par cet Esprit qui ordonnance le milieu terrestre, et conditionne l'évolution de ses composants et de ses résidents.

    Cet Esprit, qui planifie l'existence matérielle et immatérielle des créatures terrestres, est identifié chez tous les peuples, depuis la plus haute antiquité, et connu sous divers appellations ou métaphores tel, l'Arbre (Cosmique) de la connaissance du bien ou du mal du Jardin d’Éden, comme la vestale Rhéa (nandou/araignée) Silvia (forêt), unie au dieu de la guerre Mars, ... la déesse-mère Rhéa (nandou/araignée), épouse de Kronos (le temps) et mère de Zeus (le dieu des dieux), la déesse Gaïa selon la théogonie d'Hésiode, ou la grande déesse Pachamama des cultes incas, le Gitche Manito (le Grand Esprit Manitou, cf. le poème de Charles Baudelaire, Le Calumet de la Paix, des Fleurs du Mal) le créateur de tout ce qui existe sur Terre, le dieu créateur de l'univers et donneur de vie,  pour les Algonquins, le Maheo (le Manitou) des Cheyennes, par exemple.

    La biologie moderne a enfin donné corps à cet Esprit, en nous révélant l'existence du Wood Wide Web, le réseau internet de la forêt, qui décide de la vie et de la mort des êtres vivants sur notre planète.

    Ce réseau holistique (global) de la forêt est celui d'une espèce exotique hégémonique et envahissante, de nature ni végétale, ni animale et non humaine, qui, depuis 1 000 000 000 d'années (un milliard d'années), a étendu son emprise tutélaire sur la planète Terre.

    La savoir traditionnel assimile celle tutelle à celle de l'Empire des Hydnes (ceux qui contrôlent l'eau, du genre Hydnum, de morphologie hydnoïde, ou sporophores, les porte-spores).

    Ces porte-spores fongiques, aux facultés insoupçonnées ont développé un gigantesque réseau de communication invisible et souterrain (cf. La réponse à presque tout/ARTE, partagée par Laurent Ceron) :

    Le Wood Wide Web, le réseau internet de la forêt, qui décide de la vie et de la mort des êtres vivants sur notre planète.

    Les représentants de cette espèce possèdent un langage propre et influencent l'évolution de la Terre, depuis la nuit des temps.

    Ni plantes, ni animaux, ces porte-spores maitrisent parfaitement l'art de la communication/manipulation, et, comme toutes les autres créatures terrestres, les humains sont, pour eux, de simples résidents éphémères de leur royaume immémorial (de plus d'un milliard d'années).

    Les porte-spores sont pratiquement partout, jusqu'à l'intérieur des corps, comme ceux des des insectes (araignées, fourmis et autres) où ils se développent, et contrôlent leur comportement à leur avantage, comme  le genre entomopathogène qui grandissent, par exemple, dans le corps des fourmis et des araignées, qui, infestées et parasitées par eux, sont attirées par la hauteur, où elles ferment leurs mandibules sur la face intérieure d'une feuille d'une plante, c'est le death grip (la prise mortelle), c'est là que l'entomopathogène dissémine ses spores et tue l'insecte, pour former un pédoncule à l'arrière de sa tête, qui infectera d'autres insectes.

    Ces entomopathogènes fongiques/champignons, libèrent des neurotransmetteurs qui contrôlent activement l'appareil locomoteur des insectes.

    Les fongiques manipulent, aussi, notre cavité intestinale avec des champignons/levures et des bactéries pour la digestion et la nutrition du corps, envahissent notre peau avec les mycoses, ce sont des parasites.

    Plus de 90% des champignons ne sont pas encore étudiés, les questions basiques sur leurs interactions et sur la biologie fongique demeure encore mystérieuse. 

    La partie la plus importante des champignons, leurs racines, est invisible et sous terre, on l'appelle le mycélium, c'est l'appareil végétatif des champignons, dont on ne voit que l'appareil fructifère (les champignons) qui apparait à l'occasion à la surface, ce mycélium permet à ces champignons de se propager dans leur nourriture, avant de la décomposer.

    Beaucoup de champignons vivent en étroite symbiose avec de nombreux végétaux, tandis que les plantent leur fournissent du sucre, en échange de minéraux et de l'eau.

    Le mycélium des champignons est capable de performances remarquables, il se propage, contourne des obstacles, se divise, se reconnecte, il perçoit très finement son environnement, et relie socialement les plantes.

    Parfois certaines substances peuvent circuler à travers le réseau fongique du mycélium, qui relie les arbres et les végétaux entre eux, en général en aidant les arbres et les plantes à absorber le co2 pour la photosynthèse, et participe activement à réintroduire, en la décomposant, la biomasse dans le sol.

    Les champignons et les plantes s'échangent des informations et se signalent réciproquement la présence de prédateurs, bactéries, insectes nuisibles. La survie de 90% des espèces végétales dépend de leur symbiose avec les champignons.

    Une cuillère à café de terre peut contenir 10 km, de filaments/hyphe (5 fois plus fin qu'un cheveux) composant le mycélium des champignons terrestres, dont la longueur de déroulé complet atteindrait la moitié de la galaxie. 

    Les premiers occupants de notre planète sont en réalité les champignons, et ce sont eux qui ont permis aux  plantes de sortir de l'eau.

    Il y a environ 500 millions d'années, les ancêtres des plantes, des algues photosynthétiques vivaient dans de l'eau douce, et si elles ont pu s'enraciner sur la terre ferme ce n'est qu'avec le concours des champignons, capables de chercher des nutriments et de l'eau dans le sol, c'est en s'alliant avec les champignons qu'elles ont pu s'épanouir dans cet environnement inhospitalier pour elles (cf. le Lichen symbiose entre un champignon et une algue).

    Les champignons se propagent presque partout, car c'est leur stratégie d'accès à leur nourriture, ils s'introduisent directement dans leur nourriture pour l'ingérer de l'intérieur, en développant des propriétés chimiques étonnantes, ils sont capables de décomposer les substances les plus tenaces de la planètes, la roche, le pétrole brut, le TNT, et même certains plastiques.

    En décomposant la roche, les champignons ont crée le limon où les plantes ont pu se développer.

    De plus, si les champignons ne décomposaient pas les végétaux et le bois des forêts des kilomètres de végétaux s'accumuleraient sur notre planète, ... nous respirons et nous vivons donc dans l'espace libéré par la décomposition fongique des champignons, qui sont puissants et influents, ... ils gouvernent réellement le monde depuis la nuit des temps, sans eux l'évolution n'aurait jamais eu lieu, aujourd'hui encore, plantes, animaux et humains dépendent des champignons pour leur survie. 

    La bio-sociabilité des champignons se reflètent chez les humains, car ils  entretiennent, comme eux, une relation commerciale, où chacun fournit quelque chose à l'autre qu'il ne peut pas se procurer lui-même, suivant la loi de l'offre et de la demande, ... par exemple les champignons empruntent aux autres les éléments qui leur sont indispensables comme le carbone sous la forme de sucre, qu'ils prélèvent chez les plantes, en leur fournissant en échange des minéraux, comme le phosphore, et de l'eau, selon une planification reposant sur le prêt/retour sur investissement avec la logique coopérative des interactions fongiques qui demeure, pour autant, concurrentielles et devient si besoin parasitaire et prédatrice en prenant, par exemple, le contrôle de certains insectes pour propager leurs spores, en se développant directement dans leurs corps (Cf. le genre fongique entomopathogène).

     

     

     

    «  Les spores végétales des entités aliens attendent simplement le sommeil de leurs victimes pour prendre leur place et leur insidieuse invasion s'effectue sans armes, ni violence. »

    [Invasion des Voleurs de Corps, Roman de Jack Finney, 1955 - L'Invasion des Profanateurs de Sépultures, film de Body Snatchers, 1956 - L'invasion continue, film de Abel Ferrara, 1993]

    Le mycélium des porte-spores utilise des signaux électriques, pour résoudre des problèmes, s'adapter aux changements et faire des choix, et communiquer, comme le ferait un super-cerveau biosphérique planétaire. 

    De fait, les champignons se sont développés sur terre depuis plus d'un milliard d'années, en évoluant et en exerçant une influence déterminante sur l'évolution et la terraformation de notre planète, qu'ils formatent pour la coloniser à leur guise, comme le ferait n'importe qu'elle espèce exogène venue de l'espace, ce qu'ils sont sans aucun doute.

     

    Les supports de Communication

     

     

     Ce Grand Esprit tentaculaire de la nature s'évertue probablement à communiquer avec l'espèce humaine au travers des Crop-Circles (après les ronds de sorcières et les cercles de fées), élaborés à partir du langage universel des symboles.

    Ces Land-Arts (naturels) sont associés à l'apparition de noosphères (sphères lumineuses, âmes vagabondes arrivant des étoiles) connues des anciens, que les modernes assimilent à des objets volants non-identifiés, en lieu et place, d'une extension apparente d'organismes bioluminescents, encore non-reconnus, issus du vivant et de nature énergétique.

    Ces noosphères, que les anciens qualifiaient, à juste titre, d'esprits polymorphes de la nature, ... célébrés dans les clairières sacrées des forêts (pouponnières des fongiques, comme les grottes humides, les cavernes, les carrières, en relation avec les Castrum-Templum, les sanctuaires sépulcraux mégalithiques, les oppidums, les fanums, les boves aménagées, les troglodytes et les hypogées préhistoriques et antiques, ... sont généralement confondues avec des capsules de visiteurs hypothétiquement extraterrestres (les ovnis), alors même, que leurs géolocalisations prépondérantes reste le milieu naturel, et que leur comportement, le plus souvent, prudent et distant, évoque l’attitude instinctive des créatures sauvages peuplant notre biosphère, se tenant à distance respectueuse, promptes à s'enfuir, lors de rencontres trop rapprochées avec des humains (lors des RR1, RR2, RR3 par exemple).

    Bien plus, les RR4 (les abductions), les visites en chambre, et les expérienceurs des champignons (des passes magiques des shamans) nous prouvent que ces esprits de la nature, ont aussi la capacité et la volonté de s'immiscer dans nos têtes, ou de s'hybrider avec nos corps, comme ces champignons qui prennent le contrôle des insectes, pour y répandre leurs spores, ou ces incubas démons, incubes et succubes qui abusent de leurs victimes, pendant leur sommeil.

     La Rencontre Rapprochée du 22 avril 1974, à Vacognes-Neuilly (14), où un ovni a été signalé à proximité d'un rond de sorcière = cercle de fées formé d'un anneau d'herbe plus foncée, associé à la présence abondante de mycélium dans le sol, anormalement sec et durci, apparait comme l'une de ces tentatives de communication ou de prise de contrôle des personnes présentes, par cet Esprit tentaculaire de la nature .

     

    Vacognes-Neuilly (14) - 22 avril 1974

     Photos-Source : Ufo-Génpi

    Le Pronobum !

     

     

     Le Croissant de Lune !

    Vacognes-Neuilly (14) - 22 avril 1974

    Le Saigneur des Anneaux !

     

     

     

     

     

    Dans la soirée du 21 avril 1974, plusieurs témoins ont observé le passage aérien d’une sphère ovoïde très lumineuse de plusieurs mètres qui les a survolés à basse altitude, ce qui les a fortement impressionnés, et dans la nuit suivante, les résidents d’une caravane avaient été alertés par les aboiements anormaux.

    Le lendemain des traces inattendues au sol, environnées d'un brouillard bleu, sont découvertes, lundi 22 avril 1974, jour de la nouvelle lune, qui suit la pleine lune de l'équinoxe de printemps du 06/04/1974, fixant le dimanche de la Fête de Pâques au 14 avril 1974. 

    Ces deux traces annulaires, sous la forme d'une herbe calcinée et noircie, ont donc été découvertes, suite au survol d'un objet ovoïde lumineux.

    La première empreinte au sol, dans l’herbage du verger de pommiers exploité par Mr. Lemazurier, avait 50 cm d'épaisseur et quatre mètres de diamètre, tandis que la seconde, d’un diamètre de huit mètres, dans l’herbage de son voisin Mr. Langlois, ne laissait apparaître qu’un demi cercle, en forme de croissant de lune (à titre d'enquerre ou obèle astronomique), et s’arrêtant au niveau d’une haie d’épines, qui ne se prolongeait pas sur la voie vicinale, longeant cette haie, où aucune marque particulière n'était visible.

    L'apparition de ces traces, reliée à l’observation d'une sphère ovoïde très lumineuse, qui a survolé à basse altitude le site, la soirée du 21/04/1974, ... cet ovoïde ou œuf de Pâques = enquerre = signalétique formelle de la fête de Pâques, dont le nom même dérive de passah renvoyant au passage, à la communication.

     

     

    « Les âmes vagabondes ou les intrus ce sont des extraterrestres nuisibles capables de s’infiltrer dans l’intelligence de certains individus malléables qui ne présentent qu’une faible résistance psychologique, et qu’ils contrôlent alors, complètement, le temps de mettre en œuvre leur mission de sape et de ruine. Ce sont les parasites, les pirates de la création, qui ont des vues sur notre planète. »

    [Les gîtes secrets du lion, George Hunt-Williamson, 1958] 

     

    Noosphère aux clignotements ultrarapides hypnotiques 

     

     

     

     

     

    Retour en haut de page

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :