•  

    Normandie - France - Ovnis

    Asnelles (14)

     

    Mise à jour de la carte le 22/06/2023

    Les Apparitions Ovnis et les Manifestations Surnaturelles et lignes de Ley - Go

     

     Premier Enlèvement d'Adolescentes 

     

     

     

    Deux sœurs Myriame D. (15 ans) et Joëlle D. (12 ans) revenaient en fin d'après-midi de chez des amis, et rejoignaient l'installation de camping de leurs parents à Asnelles (14) , sur le littoral du Calvados, en Normandie. 

    Elles s'apprêtent à traverser un bois, lorsque tout-à-coup, elles s'aperçoivent au-dessus d'elles, à peu près à 50 m d'altitude une soucoupe volante (sic).

    Elle est ronde et munie d'une lumière orange sur le dessus.

    Elles ne croyaient pas à l'existence des soucoupes volantes et elles ont pensé à un hélicoptère, mais c'était bien une soucoupe volante qui se mit à décrire un arc de cercle et donna l'impression de vouloir se poser.

    Elle finit par disparaître cachée par les arbres.

    Les deux sœurs continuèrent alors leur chemin en commentant l'événement.

    Lorsqu'elles débouchèrent dans une carrière, elles virent la soucoupe volante posée au sol, et à ce moment-là, la soucoupe s'ouvrit (comme la boîte de Pandora) et deux personnages en descendirent.

    Tout d'abord, un petit vieux, suivi d'un énorme colosse.

    Elles s'aperçurent alors qu'elles étaient paralysées, elles ne pouvaient ni crier, ni bouger, mais elles continuèrent à être conscientes et elles voyaient parfaitement.

    Elles avaient bien-sûr très peur.

    Lorsque les deux personnages (le petit vieux et le colosse qui n'en font qu'un, à l'image de cette rencontre rapprochée qui unit le temps sidéral et le temps solaire), parfaitement humanisés, arrivèrent à leur hauteur, ils les rassurèrent en leur parlant en français :

    N'ayez crainte nous ne vous voulons aucun mal !

    (le colosse parlait un langage argotique)

    et ils les emportèrent dans la soucoupe où les effets du gaz paralysant (métaphore de notre temps atmosphérique/écosystème) se dissipa progressivement.

    La soucoupe volante était munie d'un tableau de bord avec toutes sortes de manettes, et autour une baie vitrée permettant de voir l'extérieur.

    La plus âgée arriva à contenir sa peur et son émotion, tandis que la cadette n'arrêtait pas de pleurer (renvoi à notre temps atmosphérique/écosystème, et allusion à la pluie du ciel, personnifié par la divinité Ouranos/Uranus/Cœlus = Cielqui l'envoie aux hommes). 

    Mais à partir de ce moment-là, un dialogue assez étonnant s'engagea avec surtout le petit vieux et la sœur aînée Myriame.

    En effet le petit vieux explique qu'il était un humain, et qu'il avait été enlevé, comme elles, il y a 15 ans alors qu'il revenait de visiter un malade, étant médecin à l'époque.

    [si l'on calcule l'année de l'enlèvement du petit vieux médecin, 1971 - 15 ans = 1956, on trouve l'année bissextile 1956, ce qui constitue une enquerre  signalant le temps sidéral et le temps solaire, décalé de : 4 minutes, et 4 à 5 secondes, qui sont harmonisés tous les 4 ans, avec les  fameuses 24 heures ajoutées aux années bissextiles]

    Le colosse confirma ses dires, en expliquant que lui était docker.

    Par contre les pilotes de la soucoupe sont des Suraniens (des coloniaux) de la planète Suranus et qu'ils viennent capturer des humains pour les emporter sur leur planète où, s'ils sont de beaux sujets, ils sont placés et gardés dans des sortes de zoos, ... et s'ils sont dociles et forts (les métayers et les fermiers généraux) ils rentrent au service des Suraniens.

    Pour autant, s'ils sont bien dodus, ils sont mangés (les Suraniens sont des prédateurs) au cours des fêtes. (écureuils /homme-nivore, de 1.80 m !)

    Les beaux spécimens dans les zoos vivent une existence paradisiaque (référence au Jardin paradisiaque de la Genèse/destiné à la reproduction et à l'élevage), selon le docteur, il y aurait même beaucoup de terriens qui sont parfaitement heureux sur Suranus et qui ne voudraient pas revenir sur terre.

    Suranus qui est située derrière (au-delàla face cachée de la Lune, possède des satellites (les autres planètes colonisées par les Suraniens) avec d'autre formes de vie, par exemple des êtres qui ressemblent à des chauves-souris, d'autres des sortes d'algues aquatiques.

    Les Suraniens eux sont comme nous, à part qu'ils ont une tête d'écureuil sans poils, oreilles pointues, museau.

    Et lorsque l'homme a posé le pied pour la première fois sur son sol (le 21 juillet 1969) cela ne leur a pas plu (cela ne devrait pas plaire non-plus aux abonnés de Top-Secret !), mais heureusement pour l'humanité les Suraniens sont pacifiques (sauf avec les Pères Dodus !).

    Les Suraniens sont par ailleurs mécontents à cause de tous les satellites qu'envoie l'humanité car cela crée un encombrement monstre (surtout ne le dites pas à Elon Musk !).

    Pour leur part les Suraniens ont plusieurs milliers d'années d'avance sur nous, et ils vivent une existence paisible puisqu'ils ont également résolu tous les problèmes posés par la modernité (les écolos peuvent dormir sur leurs 2 oreillers !).

    Selon le docteur, nous ne sommes pas prêts à mettre les pieds sur Mars (référence à la colonisation interplanétaire, Mars étant le dieu de la guerre et de l'agriculture) étant donné qu'il nous manque plusieurs milliers d'années à notre évolution pour être à même de réaliser ce projet (cela devrait déplaire à Elon Musk, même s'il prétend, avec Enrico Fermi, que les extraterrestres n'existent pas !).

    Au début, la sœur aînée avaient très peur du colosse, mais très vite elle s'est aperçu qu'il était très gentil, comme le docteur qui était particulièrement aimable, faisant tout pour les rassurer.

    Cependant, elle ne pouvait pas se résoudre à l'idée d'être réduite à l'état d'esclavage pour le compte des (colonisateursSuraniens, et elle se révolta à plusieurs reprises face à une telle perspective, allant jusqu'à reprocher au docteur et au docker d'être devenus les chiens de chasse serviles (l’oligarchie des métayers et des fermiers généraux des classes occulto-politico-religieuses) des Suraniens, ce qui a vexé le docteur.

    Elle leur a demandé, pourquoi ils ne s'étaient pas évadés, ... le docteur répondit que c'était impossible car les Suraniens avaient un fusil paralysant capable de tirer jusqu'à 2 km. (ce qu'ils avaient probablement tenté, sans succès).

    Maintenant notre courageuse héroïne, étant plus assurée, et à présent plus aguerrie, a décidé de réagir afin de conserver sa liberté.

    Elle propose directement un plan d'évasion à ses compatriotes devenus captifs des Suraniens.

    Elle exposa donc son plan d'évasion avant de le réaliser. Les deux sœurs vont faire semblant de s'évanouir ou de tomber en syncope (évocation des pertes de consciencemissing-time, du temps-manquant, ou temps-perdu des victimes des RR3/RR4), à ce moment là, les deux captifs iront chercher les pilotes, et à ce moment précis, ils pourront neutraliser les Suraniens.

    Les deux sœurs s'exécutent, et pour faire plus authentique, l'aînée ferma réellement les yeux.

    Les deux captifs vont chercher l'un des deux pilotes dans la cabine de pilotage. 

    A l'instant où l'extraterrestre s'approche d'elle, du haut de ses 1.80 m (en 1971, les petits-gris/gremlins ne sont pas encore à la mode en France, ... Merci E.T. Téléphone-Maison ! A noter que curieusement le petit-gris est le nom vernaculaire donné à plusieurs espèces d'écureuil !), l'aînée ouvre les yeux et bondit sur lui par surprise et lui casse le bras avec un Harmlok (prise de Judo qu'elle pratique depuis l'âge de 13 ans), à cet instant elle se saisit de son fusil paralysant, le donne au docteur qui va paralyser l'autre pilote resté dans la cabine de pilotage.

    Ils en profitent alors pour quitter la soucoupe volante, les deux sœurs, et le docteur armé du fusil paralysant qui disparut dans les bois.

    Le docker n'est pas sorti avec eux.

    Après, environ une heure enfermées dans la soucoupe volante, les deux sœurs ont rejoint leurs parents, essoufflées et en pleurant.

    Mais ces derniers n'ont jamais voulu les croire, ni prévenir la Gendarmerie.

    02 Témoins. Source :  Les 2 Premières Adolescentes Kidnappées par des Extraterrestres - Enquête Génpi. 

     

     

    « Il y a dans le phénomène M.O.C. assez souvent, quelque chose de fallacieux qui semble calculé pour tromper les hommes.»

    [M. Charles Garreau (1967)]

     

    « Nous pensions étudier quelque chose et nous avons découvert que quelque chose nous étudiait, nous manipulait. »

    [C.E. ouranos - 1973 - Le diabolique secret des ovnis - Un coin du voile levé - Jean-Michel Lesage - 1995]

     

    « A juste titre, les Anciens se méfiaient des manifestations divines ... qu'elles soient ufologiques, angéliques, ou autres. D'où tant de drames et d'incompréhensions. Alors qu'il suffirait, pour s'éviter bien des ennuis d'avoir toujours à l'esprit le fameux précepte de l'écrivain et ufologue Jimmy Guieu, valable également en d'autres circonstances : Si vous voyez un Ovni, foutez le camp !  »

    [Fabrice Kircher & Dominique Becker,  Extraterrestres, Les ovnis, énigme d'hier et d'aujourd'hui ? - 2016]

     

     

     

     « L'ufologie est juste un autre nom donné à la démonologie. »

    [John Keel]

     

    « Les poly-métamorphes ont réussi à illusionner, pendant des siècles les ministres de l'Église, avec leur parodie-démoniaque, avant de duper, les ufologues-amateurs avec leur imposture-alien, mais pour combien de temps encore ? »

    [L'Office de la Sainte Inquisition est l'Ancêtre du Geipan] 

     

    Retour en Haut de Page

    Retour à l'Accueil

     

    Pour en savoir plus

    Apocalypse des Ovnis

     


    votre commentaire
  •  

    Lire la suite...


    votre commentaire
  •   

    Pris en Chasse sur l'Autoroute A13 par un Ovni !


     

    Lire la suite...


    votre commentaire
  •  

    Normandie - France - Ovnis

    Brix (50)

    Mise à jour de la carte le 26/04/2023

    Les Apparitions Ovnis et les Manifestations Surnaturelles et lignes de Ley – Go

     

    « Mr. Hébert, a vu jaillir, lui aussi, en janvier 1990, à plusieurs reprises, des grandes lueurs bleues s'élevant à une dizaine de mètres de hauteur. EDF n'a constaté aucun dégât sur la ligne à haute tension qui passe à environ 70 m des traces carbonisées et radioactives. »

    Lire la suite...


    votre commentaire
  •  

     

    Lire la suite...


    votre commentaire
  •  

    Normandie - France - Ovnis

    Cerisy-la-Salle (50)

    Mise à jour de la carte le 02/06/2023

     

    Les Apparitions Ovnis et les Manifestations Surnaturelles et lignes de Ley – Go

    Lire la suite...


    votre commentaire
  •  

    Le Choc du Contact

    Saint-Étienne-du-Vauvray (27) - 11/08/1969 - 05 h 25

    L'ambulance de Jean Miguères et le véhicule kamikaze

     

     

    Lire la suite...


    votre commentaire
  •  

     (1) l'ovni déracine et couche un pommier (2) lausse des traces dans un pré (3) frôle un pylone à haute tension et sectionne un des fils, plongeant Plestan dans une panne de courant (4) creuse un sillon dans l'allée d'accès à la maison de M. Fourcassier et projette des mottes de terre sur la façade (5) casse une branche d'n sapin, qu'on retrouvera noircie (6) fait faire un tête-à-queue à la 2CV de M. Héry, dont il arracha la capote et une partie du pare-brise (7) il déracine un pommier (8) et laisse inctact le suivant (9) il casse le tronc d'un pommier, dont on retrouvera la partie supérieurs à 800  m de là (10) on retrouvera la capote de la 2CV et les débris du pare-brise à 1 200 m de là, au lieu-dit le Petit Gardisseul (les parties supérieures des deux pommiers reccourcis furent découverts à 800 m de ce qui restait des troncs).

    Lire la suite...


    votre commentaire
  •  

    Destruction d'un Village Africain par un Ovni

     

    Lire la suite...


    votre commentaire
  •  

    Les Mauvaises Rencontres Rapprochées 

     

    Vaisseau/ Chupa Chupa

     

    Lire la suite...


    votre commentaire
  •  

    Lire la suite...


    votre commentaire
  •  

     

    « Il y a dans le phénomène M.O.C. assez souvent, quelque chose de fallacieux qui semble calculé pour tromper les hommes.»

    [M. Charles Garreau (1967)]

     

    « Nous pensions étudier quelque chose et nous avons découvert que quelque chose nous étudiait, nous manipulait. »

    [C.E. ouranos - 1973 - Le diabolique secret des ovnis - Un coin du voile levé - Jean-Michel Lesage - 1995]

    Lire la suite...


    votre commentaire
  •  

     

    « Pourquoi avoir tiré ?

    Réponse : Je me sentais menacé, elle était sur moi, j'avais mal partout, comme si on me tapait dans la tête, j'étais aveuglé, c'était affreux à voir, je vous le dis affreux, et puis je ne sentais plus mes jambes. »

     

    Lire la suite...


    votre commentaire
  •  

     

     

    « Il y a dans le phénomène M.O.C. assez souvent, quelque chose de fallacieux qui semble calculé pour tromper les hommes.»

    [M. Charles Garreau (1967)]

    Lire la suite...


    votre commentaire
  •  

    Normandie - France - Ovnis

    Pacy-sur-Eure (27)

     

    Mise à jour de la carte le 29/06/2023

     

    « Nous pensions étudier quelque chose et nous avons découvert que quelque chose nous étudiait, nous manipulait. »

    [C.E. ouranos - 1973 - Le diabolique secret des ovnis - Un coin du voile levé - Jean-Michel Lesage - 1995]

    Lire la suite...


    votre commentaire
  •  

     

    Normandie - France - Ovnis

    Damville (27)

     

    Mise à jour de la carte le 05/07/2023

     

    [Damville/habitants : 1 189 (101.27 hab/km2) en 1968 - 1 345 (114.56 hab/km2) en 1975 - 2 017 (171.80 hab/km2) en 1999 - Commune rurale peu ou très peu dense - Superficie : 11.74 km2 - Climat océanique dégradé]

    Lire la suite...


    votre commentaire
  •  

     

    « Il existe un autre monde, il est dans celui-ci. »

    [Paul Éluard 1895-1952]

    « j'ai été attaqué ! »

    Lire la suite...


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique