-
Par MERKATOR le 2 Novembre 2024 à 22:34
Nous sommes en Guerre !
Ce Land-Art signale l'arrivée dans notre système solaire d'un Vaisseau des Stellaires, qui a été repéré la veille, le 20/06/2006, et catalogué comme la Comète C/2006 M4 (Swan) ayant une trajectoire hyperbolique et une excentricité élevée.
Ce type de Vaisseau est quasi-unanimement déclaré comme étant une Comète, par la communauté officielle des astronomes (à la manière des dissimulateurs du Géipan, en France, qui réduisent, bien-souvent, les Ovnis à de prosaïques Lanternes Thaïlandaises), excepté par les astronomes lucifériens du Vatican qui reconnaissent l'existence de nombres d'arrivées de nos Visiteurs Exogènes.
les Anciens, eux, parlent, dans leurs chroniques, des Âmes Vagabondes, des Marcheurs des Étoiles, et du Pèlerinages des Météores (= Vaisseaux de Lumière) observés au moment de l'ouverture des Portails Astronomiques, comme le Solstice d'Eté de ce 21/06/2006.
Ce Crop-Circles nous montre un Vaisseau en Pointe de Diamant ou Arche des Anges (Archanges), associé à une trajectoire héliocentrique en forme de spirale, évoquant l'origine galactique de ces Visiteurs Interstellaires.
Le choix de Hessen (= la Terre) nous précise la destination de leur Vaisseau (qui est dupliqué sous l a forme d'un disque noir auréolé sur le dessin de la spirale) : notre Planète la Terre ; tandis que le glyphe du Soleil, cercle pointé (au centre de la spirale), accosté du Croissant de Lune (en blanc) nous révèle leur destination d'arrivée : une de leurs bases lunaires. Guillaume Chevallier
« Les extraterrestres vont vouloir nous conquérir. »
[Stephen Hawking]
votre commentaire
Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique