• Sainte-Geneviève (50) - La Mansoiserie - Val de Saire - Manche - Cotentin - Normandie - France - 08/06/2024

     

    Sainte-Geneviève (50) - Au carrefour de la Croix-Devin - La Mansoiserie - Val de Saire - Manche - Cotentin - Normandie - France - 08/06/2024

    Sainte-Geneviève (50) - Val de Saire - Manche - Cotentin - Normandie - France - 08/06/2024

     Source Photo Drone : Normandie - France - Ovnis /Bellator 

     

     

    Sainte-Geneviève (50) - Au carrefour de la Croix-Devin - La Mansoiserie - Val de Saire - Manche - Cotentin - Normandie - France - 08/06/2024

     

    Le Parlant - le Cachant - Le Signifiant

    Les créateurs de ce land-art, daté du 08 juin 2024, nous signalent une date encodée, à partir des 12 disques alignés (de diamètres différents, soulignés en bleu), à compter du 08 juin 2024, et avec les glyphes de 2 lettres : S et E.

    Cette date est le 20 juin 2024, le jour du solstice d'été, 8 + 12 = 20, S et E = les initiales de Solstice et Été (le S au milieu de la composition, et le E à l'extrémité, formé par le croissant et les 3 derniers disques de diamètres décroissants,suggérant ainsi la lettre E).

    Cet agroglyphe rappelle celui apparu à Giéville (50), le 05/06/2019 et qui était une forfaiture cf. Les Archanges), ... en sera t-il de même pour celui de Sainte-Geneviève (50) ? ... on peut le supposer, ... d'autant que la proximité de la commanderie Maltaise/Templière de Valcanville, en plus du choix de la date du solstice d'été, pointant, avec son orientation du 30° Ouest-Sud au 30° au Nord-Est, la montagne de blé (Montfarville), évoquant symboliquement le mythe eschatologique de la grande-moisson, à proximité immédiate du carrefour de La Croix-Devin, ... est visiblement prémédité, afin de donner à cet agrogramme tout le lustre de mystère ésotérico-occulte, suffisant, propre à attirer les esprits simples, épris de merveilleux et de surnaturel. Guillaume Chevallier, le 15/06/2024.

     

    Fac-Similé du Crop-Circles de Giéville (50)

    le 05/06/2019

     Avertissement

    Les enquêteurs n'ont pas l'autorisation d'explorer le site in situ, comme en a témoigné M. Marc Louat (Mufon), le père de l'exploitant, M. Thomas Onfroy (M. Onfroy Gérôme) lui a en effet interdit l'accès en l’obligeant à quitter la parcelle de blé, dans ces conditions, il est difficile de satisfaire à la demande de son fils qui a lancé un appel publique (dans la presse locale), afin de résoudre cette énigme, une expertise complète  nécessiterait, logiquement, une étude approfondie avec mesures, prélèvements et analyses d'échantillons, etc. (M. Thomas Onfroy, a toujours le recours de contacter directement les services officiels du Géipan, Groupe d'études et d'informations sur les phénomènes aérospatiaux non identifiés).

    Sur place, les spéculations sont nombreuses, les exploitants supposent même, un acte de malveillance, certaines personnes ne respectent pas, ou peu, malheureusement, les champs de cultures (actes d'irresponsables qui sont la marque des horsains urbains), heureusement, les amateurs des crop-circles, eux, souvent amoureux de la nature, se comportent à l'opposé, jusqu'à participer, spontanément, à des cagnottes pour dédommager la gêne occasionnée aux exploitants.

     

    La Clef PAX 681

    La Lune est traditionnellement considérée par les occultistes comme le messager des estoliens (des stellaires) s'adressant aux terraniens (les humains et les non-humains présents sur Terre).

    Le lunistice (mot-valise de lune et de solstice) du solstice d'été de 2024, est la position extrême sur l'horizon terrestre de la Lune, où elle restera le plus longtemps visible dans le ciel, dans la nuit du 21 au 22 juin 2024, au moment du solstice d'été.

    La Lune se lèvera au point le plus au Nord-Est (au Sud-Est) et se couchera au point le plus au Nord-Ouest (au Sud-Ouest), ce phénomène se produit selon un cycle de 18.6 année (c'est la Clef PAX 681 des mages-astrologues, P = Périgée, A = Apogée, X = les points des levers et des couchers extrêmes sur l'horizon terrestre), cet arrêt (apparent dans le ciel) lunaire majeure coïncide avec celui du Soleil au solstice d'été, qui se lève et se couche, aussi, aux points les plus au Nord-Est, et au Nord-Ouest.

    Les mages occultistes considèrent cette conjonction (d'où la représentation du symbole de Annaak de Kaalamon : le croissant lunaire associé au disque solaire = l'étreinte angélique/céleste) comme l'ouverture exceptionnelle d'un portail astral pour communiquer et recevoir les messages et les messagers célestes (symbiose avec les noosphères/biophotoniques), cette pratique est ancestrale, puisque nombre de monuments, tels les mégalithes ou les castrum templum, sont ajustés et alignés sur ces éphémérides.

    L'apparition, au carrefour de la Croix-Devin, du crop-circles de Sainte-Geneviève (50), coïncide avec les pratiques des messes noires (oblations, invocations, évocations) des esbats = sabbat de la Pleine Lune, des sorciers et des sorcières et autres mages-médiums.

     

    Zodiaque des Mages-Astrologues

    (les couleurs sont les éléments Terre, Feu, Eau, Air attribués aux signes du zodiaque)

    Le X de la Clef Pax figure les diagonales, formées par les points des levers et des couchers extrêmes aux angles du carré,

    des horizons cardinaux terrestres

    L = Lever, C = Coucher, S = Solstice (S = Soleil), E = Eté, H = Hiver

     

     

    L'Hybridation de l'Humanité

     

    Le Caducée (le Bâton du Messager)

     Source Photo Drone : Normandie - France - Ovnis /Bellator 

     

    Les amateurs de coïncidences significatives relèveront que le Président Emmanuel Macron (Jupiter) aurait séjourné (avec son épouse) au château de Bénouville (14), la nuit du 06/06/2024, lors du 80e anniversaire du Débarquement en Normandie, dont le blason est une figuration de l'Anaak de Kaalamon (l'étreinte angélique/céleste) et de la conjonction du lunistice et du solstice (croissant + étoile + chevron, sous lequel s'abrite le lion/roi/souverain/monarque-président) ; or ce blason renvoie à l'égide = le bouclier de Zeus/Jupiter, avec Gillain (de Bénouville), dont c'est les armoiries, Gillain = Protection, en conformité avec le bouclier de Zeus, recouvert de la peau de la chèvre Almathée, attribut de la grande déesse Athéna, qui est armée de la puissance protectrice souveraine ; ... Emmanuel Macron aurait, ainsi, de cette manière invoqué symboliquement la protection des puissances occultes célestes [contre l'invasion des nouveaux Huns, d'où la référence à Sainte-Geneviève : en 451, les Huns menacent Paris. Geneviève persuade les parisiens affolés que les Barbares n'attaqueront pas la ville et qu'il est inutile de fuir. En effet Paris est épargné.] ; ... rappelons que le Président François Mitterrand, a souvent rendu hommage à ce haut-lieu de l'égide ! (le château de Bénouville a également présidé à la configuration diplomatique, historique des accords de Minsk, reprise ultérieurement, est dès lors communément désignée sous le terme Format Normandie) [cf. le tutorat et le protectorat].

     

    Château de Bénouville - 06/06/2014

    Pégasus Bridge (haut fait d'armes du Débarquement) à Bénouville (14)

    Le Cheval Ailé Pégasus du roi Persée en lien direct avec la grande déesse Athéna

     

    [le château de Bénouville où s'est réalisé la rencontre des chefs d'État et de Gouvernement lors des commémorations du 70e annoversaire du débarquement allié, le 6 juin 2014. À cette occasion s'est déroulée une réunion quadripartite entre la France, l'Allemagne, la Russie et l'Ukraine au sujet de la guerre du Donbass. Cette configuration diplomatique, reprise ultérieurement, est dès lors communément désignée sous le terme Format Normandie. Bellator] 

     

    Observation datant de l'an 2000, du frère et de la belle-sœur, de Jérôme G., du fameux ovni en forme de triangle noir avec ses lumières (grand comme un terrain de football) vu à Pegasus Bridge (Normandie Pont de Bénouville - Ranville). Ce type d'engin, en forme de triangle, est observé, photographié et filmé par les équipes de vigie depuis des années dans ce secteur : cf. les blogs Ufo-Génpi ou de Normandie - France – Ovnis.

    02 Témoins. Source : Mab Den Le fils de l'Homme.

     

     

    Signalons, enfin, le particularisme du château de Bénouville, avec sa situation singulière dans une ancienne boucle du fleuve Orne, où les animaux sauvages (ragondins et sangliers), se regroupent (les nuits les plus claires de la pleine Lune), ainsi que les apparitions des ovnis, dont les trajectoires se croisent singulièrement au-dessus de son parc forestier de 15 hectares.

     

     

    Retour en haut de page

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :