• Pont-l’Évêque (14) - Calvados - Normandie - France - 15/10/2012 - 04 h

     

     

    Pont-l’Évêque (14)

     les magistrats

    De pourpre à deux bœufs arrêtés d'or, l'un au-dessus de l'autre; au chef cousu d'azur chargé de trois fleurs de lis d'or.

     

    Pont-l’Évêque (14) - Calvados - Normandie - France - 15/10/2012 - 04 h

     

    4h du matin, nuit d'insomnie, j’aperçois de ma chambre une étoile qui scintille plus que la normale. J'y prête attention mais sans plus jusqu’à ce que je distingue nettement que ce point de lumière se déplace de gauche et de droite dans un mouvement chaotique mais très fluide.

    je vais chercher des jumelles et voici ce que j'observe : la forme de l'objet n'est pas identifiable, trop loin certainement mais la lumière qu'il émet est d'une forte intensité. je compare cette lumière à l'arc électrique d'un poste a souder, reflet rouge parfois bleuté mêlé d'un blanc très pur.

    Son vol est stationnaire, quelques légers déplacements très rapide étant donné la distance (vu de pont l’évêque en direction de Lisieux, je suppose que l'objet survolait cette ville).

    10 bonnes minutes plus tard la lumière immobile s’éteint progressivement comme partant au loin.

    Durant ces 10 minutes la lumière a disparu et réapparu très brièvement à 2 ou 3 reprises.

    J'ai tenté de filmer avec mon téléphone. La qualité du film est médiocre, on ne distingue qu'un petit point scintillant. la lumière des étoiles étant trop faible pour la résolution de mon appareil. homgui

    01 Témoin. Source : Ovni-France.

    Extrait du Catalogue de Normandie - France - Ovnis : Seine-Maritime (76), Orne (61), Manche (50), Calvados (14)
     
    Vous pouvez nous aider à vous informer sur les ingérences des ovnis en nous communiquant les nouvelles ou les anciennes observations de Normandie (témoignages ou presse) à ufo.genpi@gmail.com ou en les publiant publiquement. Merci d’avance.
     
     
     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :