• Les Esprits de la Nature

     

     

    El Popo, le 26 mars 2024, 19 h 32 mn 39 s (heure locale), à droite noosphères clignotantes en déplacement rapide vers l'ouest

     

    « L’homme se croit au sommet de la chaîne alimentaire,

    mais il se trompe, car il est lui-même, la proie de prédateurs,

    bien plus sournois et malins que lui. » 

    [Gilles de Saint-Martin]

     

    Les Esprits de la Nature

    Bellator

    Guillaume Chevallier

     

    La tradition ancestrale nous entretient des esprits de la nature qu'elle nomme élémentaux/élémentaires/esprits des éléments, et qu'elle définit comme des créatures d'essence spirituelle (aux fréquences non matérielles) qui s'épanouissent en coexistant avec les humains.

    Selon les anciens, ces êtres élémentaux/élémentaires sont naturellement produits par génération spontanée dite égrégorielle (formes issues de la pensée) des quatre éléments terre, eau, air, feu. 

    Les mythes, contes et légendes les ont imagés sous diverses représentations de ce petit peuple, comme par exemple (pour la terre), les gnomes, les lutins, les gobelins, les trolls, (pour l'eau) les sirènes, les naïades, les vouives, (pour l'air), les fées, les elfes, les sylphes, (pour le feu), les salamandres, les  djinns, etc.

    Ces nymphes satyres, et autres métamorphes lémures, sont dits élémentaux/élémentaires car ils n'accèdent pas directement à la transcendance de l'élévation verticale depuis l'éthos (corps), au pathos (âme), jusqu'au kairos (esprit), et inversement, contrairement à l'homme ; leur progression est celle de l'immanence du développement horizontale, d'où leurs tentatives  perpétuelles d'hybridation (nymphomanie) avec les humains (hiérogamie/mariage sacré), à la manière des âmes (vagabondes) défuntes, afin de communier perpétuellement avec le vivant transcendant, en relation parasitaire (ou symbiotique), forcée ou consentie, lors des changelings (ou changelins), substitution d'un enfant humain par une de ces créatures (ou son esprit), des rapts dits angéliques (rapts des estoliens), ou des abductions modernes dissimulées sous le camouflage faussement extraterrestre.

    Les manifestations/apparitions de ces créatures dites surnaturelles (d'essence énergétique) sont maintenant, le plus souvent, assimilées à celles d'objets volants non-identifiés, alors-même, qu'il s'agit d'organismes volants ... non-identifiés par les impéritieux modernes, mais bien identifiés (comme tels) par les tenants de la connaissance traditionnelle [cf. le livre : La Prophétie des Ombres, dont le titre original est : The Mothman Prophecies  (Prophétie de l'Homme-Papillon de Nuit) - 1975, cf. aussi, le roman :  The Host  (L'Hôte), de Stephenie Meyer, publié en 2008, et son adaptation cinématographique, par Andrew Niccol, de 2013, titrée : Les Âmes Vagabondes, cf. aussi :  le film de James Cameron : Avatar, sorti en 2009, ou le film de Jerry Zucker : Ghost / Mon fantôme d’amour, sorti en 1990, Sur la piste des anges non identifiés - Maurice Guingand - 1976 ).

     

    13/03/2017 - 20 h 18 - 20 h 27

    Merville - Franceville - Plage (Calvados 14)

     

     

    La présence récurrente de ces mêmes ovnis ou noosphères (évoquant la foudre dite en boule) au-dessus des failles, crevasses, fractures géologiques, des volcans, lors des séismes, des grottes, hypogées, des mines, des carrières, des sommets, des lacs, étangs, rivières, sources, des vortex atmosphériques, orages, des puits à énergie potentielle, ... est  révélateur de l'origine de ces élémentaux/élémentaires égrégoriels métamorphes (esprits qui prennent formes) issus des milieux naturels, où ils végètent  en gestation, avant leur éclosion dans notre environnement comme ces bactéries et ces organismes extrêmophiles, prisonniers de la glace, à la fonte des glaciers.

    Ces xénomorphes (formes étrangères), et larves psychiques, s'agrègent aux créatures vivantes pour se repaître de leurs énergies vitales, et s'en servent comme incubateurs vivants, pour leur reproduction, comme le font les champignons des fourmis zombies qui prennent le dessus sur l'esprit des fourmis/araignées, les faisant grimper sur une branche et s'accrocher sur la face inférieure d'une feuille, avant leur momification, ces champignons parasitaires (du genre cordycep) poussent alors à l'intérieur des corps des insectes et libèrent leurs spores.

    Les anciens nous parlent métaphoriquement de l'empire (pour emprise) des hydnes (des champignons) = ceux qui captent/qui contrôlent l'eau de la vie, afin de discriminer l'ingérence psychotropique de ces élémentaux xénomorphes manipulateurs, que des populations crédules et abusées, générations après générations, depuis la préhistoire, ont d'abord déifiées et maintenant adulées comme représentants de partenaires exogènes infra ou extraterrestres.

     

    Champignons des fourmis zombies

    Source : Weird - Strange and interesting things

     

    « Il y a dans le phénomène M.O.C. (Mystérieux Objets Célestes) assez souvent, quelque chose de fallacieux qui semble calculé pour tromper les hommes.»

    [M. Charles Garreau (1967)]

     

    « Nous pensions étudier quelque chose et nous avons découvert que quelque chose nous étudiait, nous manipulait. »

    [C.E. ouranos - 1973 - Le diabolique secret des ovnis - Un coin du voile levé - Jean-Michel Lesage - 1995]

     

    « A juste titre, les Anciens se méfiaient des manifestations divines ... qu'elles soient ufologiques, angéliques, ou autres. D'où tant de drames et d'incompréhensions. Alors qu'il suffirait, pour s'éviter bien des ennuis d'avoir toujours à l'esprit le fameux précepte de l'écrivain et ufologue Jimmy Guieu, valable également en d'autres circonstances : Si vous voyez un Ovni, foutez le camp !  »

    [Fabrice Kircher & Dominique Becker,  Extraterrestres, Les ovnis, énigme d'hier et d'aujourd'hui ? - 2016]

     

     « L'ufologie est juste un autre nom donné à la démonologie. »

    [John Keel]

     

    « Les poly-métamorphes ont réussi à illusionner, pendant des siècles les ministres de l'Église, avec leur parodie-démoniaque, avant de duper, les ufologues-amateurs avec leur imposture-alien, mais pour combien de temps encore ? »

    [L'Office de la Sainte Inquisition est l'Ancêtre du Geipan] 

     

    Ce type de corps glorieux ou sup-imago biophotonique, est indiscutablement observé dans notre biosphère, depuis des temps immémoriaux, sous la forme de sphères lumineuses ; ces fameuses noosphères, qui ne sont pas des Objets Matériels, mais s'apparentent à des Organismes Volants Non-Identifiés de nature énergétique (OVNI ; ceux-là-mêmes qui nous guident, avec des messages symboliques, identifiés à de mystérieux Crop-Circles.

    Ils/elles sont vénéré(e)s et déifié(e)s, dans le Japon traditionnel, sous l’appellation de Tomoes = les Perles Tournoyantes, dont l'étreinte céleste est recherchée comme l’Anaak de Kaalamon, ou avec les 3 Taegeuks = Grandeur Eternelle, révérée en Corée, et emblème stylisé du pavillon paralympique en forme de virgule, de la philosophie chinoise du Ying et du Yang, symbolisant l'harmonisation des essences spirituelles opposées et complémentaires.

     

     

    Cet agroglyphe souligne la promesse de Rédemption faite aux Hommes, en rupture avec l'Ordre Cosmique, figuré par le kamon (le blason) japonais de l'Œil du Dragon (petit disque clair entouré d'un anneau sombre, en haut), dont le corps serpentin (sombre) reproduit le glyphe traditionnel des 2 Tomoes (= les 3 Taegeuks = ou Grandeur Éternelle, emblème stylisé du pavillon paralympique = Perles tournoyantes, noosphères), du Ying et du Yang, en forme de virgule, symbolisant l'harmonisation des essences spirituelles opposées et complémentaires, qui sont conjointes par l'amour immaculé fusionnel du Père, la grâce du Fils et l'effusion du Saint Esprit réalisant la fusion de l'Autorité Transcendante et du Pouvoir Immanent. Guillaume Chevallier

     

    Retour en haut de page

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :