-
Le Home-Varaville (14) - Calvados - Normandie - France - décembre 1977 - avant la Fête de Noël - 07 h 50
Le Home-Varaville (14)
le gîte du warou
De gueules à deux léopards d’or l'un au-dessus de l'autre.
(1) Le Home-Varaville (14) - Calvados - Normandie - France - décembre 1977 - avant la Fête de Noël - 07 h 50
L'épicycle
Melle Chantal Vanecke, 17 ans, étudiante, attendait le bus de 07 h 55 pour se rendre à son C. E. T., lorsque, sans raison précise, elle leva la tête en direction de la mer, elle aperçut alors dans le ciel, située environ à 45 ° au-dessus de l’horizon, une sphère lumineuse rouge dont la taille apparente était supérieure à celle de la pleine lune (pleine lune + son halo), cet objet était animé de deux mouvements, il se déplaçait d’Ouest en Est sur le front de mer en direction de Cabourg dans un mouvement spiralé, tout en formant des grands cercles, concrétisés par une légère trainée de fumée blanche.
Melle Chantal Vanecke, a préalablement observé le même phénomène depuis son C. E. T., à Cabourg, en compagnie de plusieurs de ses camarades, au mois de mars 1977, toujours en direction de la mer, dont la taille apparente était plus modeste. 01 Témoin. Source : Enquête Génpi.
Extrait du Catalogue de Normandie - France - Ovnis : Seine-Maritime (76), Orne (61), Manche (50), Calvados (14)(2) Varaville (14) - Crime Rituel / Point-Chaud Surnaturel + Point-Chaud Ufologique
Photo : Laurent Dubus
Photo : Laurent Dubus
Photo : Anonyme
En novembre 1960, Camille Anne, 45 ans, dit Œil de Verre, pêcheur de coques, habitant Varaville (14), fut retrouvé mort, nu, sur le bord d'une crevasse remplie d'eau (trou de bombe de la dernière guerre). Son visage était défiguré par une énorme plaies du nez au menton, d'autres blessures se voyaient sur le thorax. Une ceinture noire lui serrait la taille. Découverte étrange : la veste, le bleu de travail, le chandail bleu du mort étaient soigneusement retournés. On trouva à côté deux peignes ébréchés et un bout de corde. Anne vivait dans un blockhaus de 1944, en compagnie de plusieurs hommes et femmes, où il se passait des choses étranges en rapport avec le Diable et la magie noire ; après avoir sacrifié un homme, on retourne ses vêtements afin d'annihiler sa personnalité ; la corde symbolise le sexe, les deux peignes le cerveau de la victime : en jetant ces objets au fond de l'eau, le sorcier a voulu détruire complètement l'âme du sacrifié, au cours de ce crime rituel, des vêtements retournés (rituel des vêtements retournés dont les abductés ufologiques sont les victimes).
Source : Journal : L'Aurore du 21/11/1960.
Vous pouvez nous aider à vous informer sur les ingérences des ovnis en nous communiquant les nouvelles ou les anciennes observations de Normandie (témoignages ou presse) à ufo.genpi@gmail.com ou en les publiant publiquement. Merci d’avance.
-
Commentaires