• Le 80e Anniversaire du Débarquement

     

     

      « Les vôtres vous parviennent du passé, les nôtre nous arrivent de l'avenir ! »

    [Les Capsules Temporelles - L'Office de la Sainte Inquisition est l'Ancêtre du Geipan] 

     

    « Lorsque les dieux écartent les sphères pour observer l’humanité et la terre, quelques étoiles s’échappent par le vide créé, c'est le moment propice pour parler aux dieux, en formulant un vœu ou une prière. »

    [Claude Ptolémée - IIe siècle]

    [La conception des étoiles filantes des anciens diffère de celle des modernes, qui les appelaient des météores (= esprits de lumières célestes) qui les identifiaient à des entités spirituelles et non à des objets matériels] 

     

    Le 80e Anniversaire du Débarquement

    Bellator

    Guillaume Chevallier

     

    Fabrice Kircher et Dominique Becker ont développé l'hypothèse selon laquelle les ovnis ouvriraient des sas de passage vers l'anti-monde, où le temps s'écoulerait en sens inverse du nôtre. [Extraterrestres... Viennent-ils de l’anti-monde ? - 2005]

    Si la théorie de Fabrice Kircher et Dominique Becker est fondée, les apparitions ufologiques pourraient nous livrer des témoignages ou des messages à la manière des capsules temporelles, dont le caisson qui les enveloppe est une coque de protection qui défie les siècles. 

    Ce genre de coque de protection servait, aussi, à protéger les précieux parchemins enluminés et les phylactères (banderoles) que l'on roulait dans des tubes métalliques, afin de les préserver des atteintes du temps, ce sont les rouleaux, scellés dans les cryptex temporels qui se révèlent (qui s'ouvre) à la lumière des luminaires d'un temps précis, à la manière des intailles (gravures dans la pierre) des baphomets templiers.

     

    Que s'est-il passé le à la 6e heure, du 6e jour du 6e mois ?

     

    Le débarquement des alliés (Opération militaire Overlord/Neptune) contre les Men-in-Black (ou MIB) SS, qui a débuté, symboliquement, à la 6ème Heure, du 6ème jour, du 6ème Mois (666) de l'année 1944 (1944 = 1+9+4+4 = 18 = 3 x 6), sur les rivages de Normandie, et essentiellement sur les plages du département du Calvados, dont le nom évoque la tête d'os, c'est-à-dire la sinistre tête de mort arborée par les Men-in-Black (ou MIB) SS.

    Cet événement historique semble prophétiser, en reflet, une intervention militaire, non-pas terrestre mais céleste, le débarquement des vaisseaux (égrégoriels/esprits qui prennent forme) de l'armée de la milice chevaleresque céleste, dont le chef tutélaire est Mikael (= qui est comme Dieu ?), et qui apparaît encodée dans les noms-codes, des plages du débarquement du 06 juin 1944, le Jour J = le Jour de Jésus, ou D-Day = le Jour de Dieu : 

    les noms des plages du Débarquement ;

    Utah = celui qui est plus haut (peuple des montagnes), Omaha = ceux qui vont contre le vent ou le courant (de la vie de  l'esprit) ;

    Gold = Or (lumière de Dieu/God), Juno = Junon = qui a la force vitale/jeunesse, Sword = Epée = celle de Mikael, ;

    au service du Très Haut, Overlord = le Suzerain et son fils = le Christ = Neptune = le Descendant (Opération Overlod/Neptune ;

    avec le retour et la descente (intervention), sur Terre de ses vaisseaux célestes, qui naviguent sur les eaux d'en haut, et dont l'arrivée sonnera le glas de notre civilisation narcissique et hédoniste matérialiste, qui sert le profit, quasi-exclusif, des droits de l'homme, au déficit de ses devoirs.

     

    Le Capsule Temporelle du 06/06/1944

     

    Luc-sur-Mer (14) - Calvados - Normandie - France - 06/06/1944 / Point-Chaud Surnaturel + Point-Chaud Ufologique

     

     

    L'USS George E. Badger est ancré au large. Le tireur Edward Breckel est de garde et vit dans le ciel un objet de forme cigaroïde sombre, à 5 miles de leur position. Cet objet visible pendant 3 minutes volait trop lentement à 5 m au-dessus de l'eau et n'avait pas d'ailes. 01 Témoin. Source : Van Overmeire Godelieve.

    Une première occurrence signifiante, en lien avec l'Opération militaire Overlord/Neptune céleste, est la vision/apparition de cet objet cigaroïde signale l'envoi d'un tube/cryptex, qu'il faut ouvrir pour en pénétrer le sens de son contenu.

    Une deuxième occurrence signifiante, en lien avec l'Opération militaire Overlord/Neptune céleste, est l'apparition d'un bolide (pour les anciens les astéroïdes et les comètes sont les messages envoyés par les célestes) dans le ciel normand est aperçu sur la plage (Sword) du Calvados, le 06/06/1976, par de nombreux témoins.

     

     

    Apparition silencieuse pendant environ 5 à 10 secondes d'un bolide très lumineux qui traverse la Baie de l'Orne d'Ouest en Est, vert émeraude, avec une explosion soudaine d'une gerbe d'étincelles or. Deux groupes de témoins, 5 personnes dans les Dunes de Franceville et 5 personnes sur le parking de la plage de Merville-Franceville-Plage. Source : Génpi.

     

    La Comète du Diable

    Photo du 27/07/2023 - Wikipédia

     

    Cette manifestation céleste spectaculaire, avec cette explosion soudaine d'une gerbe d'étincelles or, renvoie directement au passage  de la comète 12P/Pons-Brooks , surnommée « la comète du Diable », qui est une comète périodique  qui a la caractéristique spécifique d'être cryovolcanique (elle éjecte périodiquement des explosions de matière).

    Cette comète, a des dimensions impressionnantes, environ trente kilomètres de diamètre, soit trois fois la hauteur du mont Everest, le sommet le plus élevé de la Terre.

    La comète 12P/Pons-Brooks, également connue sous le nom de comète du Diable, est une comète périodique qui revient nous visiter tous les 70/71 ans environ. Elle a été découverte en 1812 par l’astronome français Jean-Louis Pons, puis redécouverte en 1883 par l’astronome américain William Robert Brooks.

    Elle est surnommée comme ça en raison de la forme de sa chevelure, très brillante, qui présente une forme en cornes. Cette forme est due à la présence de poussières et de gaz qui sont éjectés par le noyau de la comète sous l’action du rayonnement solaire.

    Car 12P/Pons-Brooks est une comète cryovolcanique : son noyau est composé de glace et de gaz. Sous l’action du rayonnement solaire, la glace se sublime et libère des gaz, qui s’évaporent et forment une chevelure et une queue.

    Connue pour son activité volcanique intense, subi plusieurs éruptions. Ces éruptions sont dues à la pression interne du gaz et de la glace qui s’accumulent dans le noyau de la comète.[Source : tom's guide]

    Cette « comète diabolique » volcanique, repérée en 2019, a été, surnommée "la comète du diable" à cause de la forme de sa chevelure cornue, consécutive à ses explosions internes. [Cf. Science et Avenir].

    Après avoir chassé autour du soleil, la comète atteindra son point le plus proche de la Terre, le 2 juin 2024, quand elle passera à une distance de 231,9 millions de km - ou environ 1,5 fois plus loin de la Terre que le soleil - sur le chemin de retour dans l'ombre du système solaire extérieur. Il y restera jusqu'en 2094, selon TheSkyLive.com. [Cf. LiveScience].

    La comète est passée au plus près du Soleil le 21/24 avril 2024, le périhélie (= près du Soleil) d’une orbite elliptique de 70/71 ans autour de notre étoile. Elle visitera la Terre le 2 juin 2024, et sera visible à l’œil nu.

    Comme un clin d’œil, elle a connu une éruption le 31 octobre 2023, jour d’Halloween. Notons quand même que d’autres astronomes lui trouvent plutôt une silhouette du Faucon Millenium de Star Wars (ou celle d'un Aigle ou d'un Ange). [Cf. LiveScience].

     

    12P/Pons-Brooks - 08/08/2023

    Spaceweather.com

     

    Une troisième occurrence signifiante, en lien avec l'Opération militaire Overlod/Neptune céleste, est la découverte d'un crop-circles dans un champ de blé à Giéville (Manche), au début de juin 2019.

     

    Giéville (50) - Un passionné d'ovnis vient étudier le crop-circles découvert dans la Manche

     

    Après la découverte d'un Crop-Circles dans un champ de blé à Giéville (Manche), au sud de Saint-Lô, un ufologue - personne étudiant les Ovnis - est venu sur place. Nous l'avons rencontré.[Manche-Libre du 21/06/2019 - Didier Raoult]

     

    Guillaume Chevallier s'est rendu à Giéville (Manche - 50)

    après la découverte vendredi 14 juin 2019 d'un Crop-Circles dans un champ de blé, ici visible au loin. - Didier Raoult

     

    Qui est à l'origine de ce motif découvert vendredi 14 juin 2019 à Giéville (Manche - 50) ? Le mystère reste entier. - Didier Raoult

     

    Depuis la découverte, vendredi 14 juin 2019, d'un crop-circles - cercles de culture - dans un champ de blé à Giéville (Manche - 50), au sud de Saint-Lô, les curieux sont nombreux sur la route de Tessy pour apercevoir le phénomène.

    Parmi ces curieux, Guillaume Chevallier, ufologue - personne étudiant les ovni - président du groupe d'études normand des phénomènes inconnus (GENPI) venu spécialement de Caen (Calvados).

    Ce spécialiste venu recueillir, analyser et interpréter les données sur place. "Ce sont des phénomènes très rares en Normandie, ils sont peu signalés", explique celui qui se penche sur ces phénomènes depuis 1965 [ufo.genpi@gmail.com].

     

    "Une forme de communication"

     

    L'homme est allé étudier ces phénomènes en Angleterre où ils sont plus nombreux, à Everberry précisément, "le cœur" selon lui, des crop-circles. 

    Il rappelle qu'un crop-circles peut se vérifier au fait que "le blé doit être torsadé, et non pas plié".

    Quant à la finalité de tels motifs, le Caennais évoque une "forme de communication" sans préciser l'origine de celle-ci.

    De quoi relancer les spéculations autour de ces motifs géométriques. 

     

     Normandie - France - Ovnis

     

    Fac-Similé du Crop-Circles de Giéville (50)

    apparu le 05/06/2019, à 3h30

     

     

     

     Source : Enquêteurs Ufo-Génpi.

     

     

    Source : Mr Thomas Frémond propriétaire exploitant du champ de blé qui a finalement avoué avoir réalisé ce crop-circles pour attirer l'attention.


    Si Mr Thomas Frémond a avoué sa supercherie (en bande organisée avec l'aide de sa famille et de son entourage, reléguée par la presse locale, etc.), où a-t-il puissé la source de son inspiration fertile/fétide ?

    S'est-il contenté d'imiter des modèles préexistants (comme celui apparu le 01/06/2019 à Notre-Dame de France, près de Moisselles (95), Val-d'Oise, Île-de-France - France) ou a-t-il reproduit inconsciemment/consciemment un motif à forte connotation occultiste ?

    Le synchronicité significative, est ici troublante, on peut en effet discerner dans son schéma précis et sa réalisation sophistiquée la silhouette d'une créature ailée (un archange), une concordance révélatrice dans l'orientation du crop-circles, ciblant le Temple de l’Église Évangélique de Thorigni-sur-Vire, commune adjacente, la figuration d'éléments de nature astronomique/astrologique propres aux pratiques, des invocations et des évocations des mages kabbalistes.

    En matière d'agroglyphes les faux ont un intérêt certain, ne serait-ce que par le contenu polysémique de leurs messages erronés qu'ils véhiculent, et parce qu'ils reflètent souvent l'emprise des entités polymorphes endogènes qui contrôlent leurs auteurs-faussaires.

    Précisons, que le cercle de culture de Giéville (= protection), est apparu dans la nuit du 4 au 5 juin 2019, à 3 h 30 (contrairement à ce que déclara Mr Thomas (= double) Frémond (= protection) qui dit l'avoir repéré vers la mi-juin en faisant de l'aile volante !), ce qui tisse un lien obscure et morbide avec la date choisie de l’hécatombe meurtrière du débarquement du D. Day des 5 et 6 Juin 1944, comme en a témoigné Mme Alexandra B., habitant le voisinage, et qui a été réveillée par les jappements de sa chienne Pitchoune (les canidés sont sensibles aux phénomènes impliquant le surnaturel) qui se trouvait, à ce moment-là hors de la maison, dans son chenil.

    La veille, le 4 juin, le champ de blé était intact et le 5 juin (= fête de la St Igor = Protection), à 7 h du matin le mari d'Alexandra découvrit la présence de cette figure insolite, qu'il supposa être un dessin réalisée à l'occasion des festivités du 75ème anniversaire du Débarquement en Normandie (le Débarquement des Alliés en Normandie a débuté dans la soirée du 05 juin 1944).

    Ce crop-circles de Giéville, qui s'apparente à un talisman de protection, est un intersigne de nature prémonitoire/prophétique, compte-tenu de la pandémie meurtrière du Coronavirus-19 (le Sars-Cov-2/la Covid-19) apparue dès 2019, d'où :

    Le signalement du Temple Évangélique (l’Église Protestante Évangélique a été pointée du doigt avec le rassemblement (environ 2000 personnes au total) de La Porte ouverte chrétienne du 17 au 24 février 2020, à Mulhouse (Haut-Rhin - 68) qui s'est transformé en l'un des premiers clusters majeurs du coronavirus en France. « Des gens viennent de toute la francophonie, de Guyane, des Antilles, des pays limitrophes », a expliqué à l’AFP Nathalie Schnoebelen, chargée de communication de l’église mulhousienne. De la Corse à la Guyane, des Hautes-Alpes à la Normandie en passant par l’Ile-de-France, les cas de contamination au Coronavirus/Covid-19 se multiplient depuis début mars. La France compte désormais 423 cas de coronavirus confirmés, a annoncé jeudi 5 mars le directeur général de la Santé, Jérôme Salomon. En une seule journée, 138 cas supplémentaires ont été recensés. Un point de bascule de la pandémie dans le Grand Est et en France, selon le ministère de la Santé. Le Conseil national des évangéliques de France (Cnef) a recensé au moins 72 décès dus au coronavirus au sein du mouvement évangélique, dont 31 parmi l’église alsacienne ;

    la silhouette d'une créature ailée (un archange) renvoyant à évangélique ;

    la date choisie du 5 juin de l’hécatombe meurtrière du débarquement du D-Day des 5 et 6 Juin 1944 annonçant la pandémie meurtrière du Coronavirus-19 (le Sars-Cov-2/la Covid-19) ;

    la coïncidence significative du nom du journaliste de la Manche-Libre : Didier Raoult, homonyme parfait du célèbre Professeur marseillais spécialiste des maladies infectieuses, impliqué au premier plan dans la lutte du Coronavirus-19 (le Sars-Cov-2/la Covid-19) .

     

    Le Bunker

    (rappelant ceux de protection du Mur de l'Atlantique de la guerre de 1944/45)

     

    Église Protestante Évangélique de Mulhouse (68) où a eu lieu le rassemblement du 17 au 24 février 2020 - Source : France Télévisions

     

     

    En conclusive, ces 3 occurrences significatives, en se complétant analogiquement, semblent cibler :

    la conjonction du passage de la comète/géocroiseur 12P/Pons-Brooks ; 

    le règne de Jupiter (auto-qualificatif du Président de la République Française : Emmanuel Macron 2017-2027) ;

    l'année des Jeux Olympiques 2024 (les Jeux ont été attribués par les Mythes à Zeus/Jupiter).

    Les Augures/Oracles des anciens y verraient, sans aucun doute, les présages célestes, de la chute pronostiquée d'une emprise monarchique jupitérienne, un collapse historique (dissection ou coupure césarienne), et un choc de civilisation, initié(e)s par l'armée de la milice céleste, menée par l'archange Mikael, ... d'autant que son sanctuaire du Mont Saint Michel des Merveilles, et sa statue d'archange, viennent d'être les victimes d'un sacrilège, ... profané(e)s par la cérémonie (païenne) du renouvellement rituel du feu (Zoroastrien), au plus près de la statue de l'archange, avec l'allumage par la flamme olympique d'un chaudron (objet de magie opérative de sorciers et des sorcières)le vendredi 31 mai 2024, fête chrétienne de la Visitation de Marie.

    Retour à l'Accueil

     

    Pour en savoir plus

    Les Chroniques Stellaires

    Les 75 ans des Ovnis en Normandie

    synthèse de présentation

    Apocalypse des Ovnis

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :