• L’Abécédaire des Voleurs de Corps - Lettre H

     

    Le Kraken

     

    « Un vieil ennemi nous attaque ! »

    [Anges et Démons - Film de Ron Howard - 13 mai 2009]

     

     

    L’Abécédaire des Voleurs de Corps - Lettre H

     

    Bellator

    Guillaume Chevallier

     

     Comme l'a si pertinemment signalé René Le Tenneur [cf. Magie, Sorcellerie et Fantastique en Normandie des premiers hommes à nos jours - 1979] les manifestations paranormales et les apparitions des créatures, dites surnaturelles, perdurent depuis des temps immémoriaux, jusqu'à notre époque moderne.

    Puisqu'en effet, ils n'ont pas disparu, ni avec la révolution industrielle, ni après l'avènement du numérique :

    Les fées, dames blanches, lavandières, sirènes, garwall, garous, varous ou wargus, lycanthropes, hommes-loups, bonhommes blancs, revenants, fantômes, rongeurs d'os, lémuriens, stryges, bierres, goules, laitices, milloraines, fouines, chabrettes, taranes, huards, bigornes, succubes, incubes, satyres, nymphes, hommes-papillons et hommes en noir aux yeux de zombies, horlas, simulacres, répliquants, substituts, drôles, korrigans, goublins ou gobelins, lutins et lubins ou hommes rouges, jacquets, follets, gnomes, petits-gris, génies, et apparitions ou manifestations dites religieuses, etc. ; ces créatures étranges venues d'ailleurs sont toujours observées ou photographiées dans notre environnement, où elles prennent occasionnellement possession de nos demeures, de nos âmes et de nos corps, et tous ceux qui en ont fait des féeries ou des diableries, ou aujourd'hui des alienneries, se méprennent sur la nature réelle, de ces êtres poly-métamorphiques, qui ne sont, à proprement parler, ni terrestres ou extraterrestres mais ultra-terrestres, comme John A. Keel aimait à les qualifier. [cf. : La Prophétie des Ombres - 1975].

    Les Voleurs de corps

     L’existence en la croyance universelle des vampires qui se nourrissent du sang, ou principe vital, de leurs victimes et celle des zombies ou, morts-vivants qui se relèvent de leurs tombes, ou qui restent enfermés dans leurs cercueil après avoir vainement gratter le couvercle, sont les marques de la prise de possession des corps vivants ou défunts par les entités psychique métamorphes nommées par les anciens sous différentes appellations ou dénominations (noosphères, daïmons, djinns, goules, mânes, spectres, esprits-frappeurs, élémentaux, dames-blanches, fées-mélusines, vouivres, stryges, givres, sirènes, incubes, succubes, hennequins (hennequins = petits diables, dont certains sont décrits comme des êtres d'une difformité étrange, nains grêles dont la tête est enflée et grosse comme une tonne = petits gris / shorts-Grey), farfs, loups-garous (lycanthropie), les ulfarks (les guerriers-loups), les berserkers (es guerriers-ours), les svinfylkingars (les guerriers-sangliers), qui sont les berserksgangrs (les guerriersfauves), etc., ce sont les voleurs de corps (les body snatchers).

    Ces métamorphes/transformistes apparaissent aussi comme polymorphes (voir les divinités polymorphes mi-animal/mi-humaines des hiéroglyphes antiques) lorsqu’ils se métamorphosent en humains, en animaux, en créatures chimériques (shorts-Grey) ou en sphères de plasma (noosphères) identifiés par les modernes comme des ovnis ou des extraterrestres.

    Il leur arrive souvent de chasser leurs victimes en meutes, s’ils sont parfois grégaires, la plupart sont individualistes, sédentaires et territoriaux, attachés à une terre, à un domaine, à un lieu, un site, un monument, ou à un écosystème naturel, comme un bois ou une forêt, qu’ils contrôlent, surveillent et y traquent les intrus qui ont le malheur de les importuner.

    La mémoire traditionnelle

    Les anciens, en guise d’avertissements, nous ont transmis un nombre incalculable de récits et de témoignages illustrant leurs compétences surnaturelles servant leurs prédations, et dont les ignorants-impéritieux frivolets ont rangé dans le registre de la superstition, de la croyance, des mythes, des contes et légendes, en voici quelques exemples.

    En Neustrie, il y a des expressions consacrées pour signifier qu'une personne a été contaminée ou inséminée par un poly-Métamorphe, « il court le garou (ou le warou) dans la lande ! », « il a le diable au corps ! ».

    Les contacts, les rencontres rapprochées et les communications avec les représentants de l'autre monde ont impacté notre histoire, en se différenciant formellement dirigeant et orientant la doxa culturelle dominante.

    Au cours des périodes préhistoriques et antiques, ce fut les croyances religieuses aux dieux, puis le temps des terreurs superstitieuses de la magie des sorciers et des sorcières, époque de l'anti-démonologie, qui a connu son paroxysme hystérique, avec la Réforme, au XVIIe siècle, à laquelle a succédé l'illusionnisme de l'ésotérisme kabbalistique et le culte de l'occultisme hermétique, propre à la Renaissance, allumant les lueurs crépusculaires de la Révolution, dont le magnétisme, le spiritisme, le magico-chamanisme du New-Age/Para-Science, et, pour finir, l'extratologie-éthérée ufologique, sont les ultimes reflets aveuglants et illusionnistes.

    Au delà de ces apparences, et avant de se dissimuler sous les formes fictives des petits diablotins-lutins des petits gris, des Men-In-Black, et autres entités des rencontres rapprochées des ovnis modernes, les représentants Métamorphes de l'autre monde, ont manifestement pris un malin-plaisir à adopter les panoplies, aussi variées que trompeuses, des êtres soi-disant divins, angéliques et démoniaques.

    L'analyse structurelle, la corrélation formelle et l'étude statistique des phénomènes de hantise, de possession démoniaque, ou d'apparition diabolique, ou même faussement mariale, le démontrent abondamment.

    En effet, les occurrences manifestées, les emprises psychologiques et physiques, sont structurellement identiques, et les parallèles sont d'une évidence indiscutable chez les témoins/expérienceurs, les abductions-visites en chambre/rapts et visites nocturnes démoniaques, les paralysies temporaires/immobilisations mystérieuses, les communications télépathiques/voix intérieures, les implants, marques/épines-aiguilles cicatrices, les lieux ovnigènes/lieux hantés, les apparitions lumineuses ovnis/manifestations lumineuses diaboliques, les portails multidimensionnels/voyages hors du temps présent, les transports géographiques/déplacements surnaturels, les rapports sexuels des RR7 +/ rapports charnels avec les succubes et les incubes, les hybridations alien-humain/enfants du diable, les extraterrestres polymorphes/créatures métamorphes démoniaques, les crop-circles/cercles des fées, les traces et objets matériels/empreintes et apports surnaturels, les mutilations de bétail/sacrifices mutilations d'animaux, etc. comme l'illustrent suffisamment les descriptifs et la cartographie des apparitions ufologiques et des manifestations surnaturelles, constatés en Normandie, et ailleurs où plus de 50 % des sites ovnigènes sont géolocalisés sur les clusters des phénomènes surnaturels.

     

    Hamars (14)

    (1) La légende veut qu’un sorcier soit établi à Hamars. Les sorciers ont, dans les campagnes, une influence considérable à cause des pouvoirs qu’on leur prête et de la peur qu’ils inspirent. Chaque jour, sa porte est assiégée par une foule de gens qui souhaitent faire lever les mauvais sorts et retrouver la santé. Les conscrits affluent tout spécialement chez lui, lors des tirages au sort, pour s’attirer les faveurs du hasard. [Cingal-Suisse-Normande].

    Mars 1840 - Un sorcier - Aux dernières assises de 1839, le nommé Charles Robert, ancien clerc d'huissier, né à Hamars, comparaissait pour répondre à une double accusation de faux et de vol.

    Les deux témoins principaux, une veuve Delarue et sa fille, dominées par la crainte que leur inspirait l'accusé, qu'elles regardaient comme un sorcier, ne se présentèrent pas, et l'affaire fut renvoyée à une autre session.

    Robert reparaissait on conséquence lundi dernier sur le banc de l'accusation, et de peur que le sentiment de crainte qui avait retenu chez elle la veuve Delarue et sa fille ne les arrêtât de nouveau, la gendarmerie avait reçu l'ordre d'amener à la barre de la cour ces deux pauvres femmes.

    A l'audience cependant, rassurées par l'appareil de la justice et par la voix du président, les deux témoins ont à moitié surmonté leur frayeur, et déposé contre l'accusé, qui les avait véritablement ensorcelées par la peur, après les avoir volées. Aux débats, il a été donné lecture de différentes lettres faisant connaître les moyens dont l'accusé s'était servi, pour faire croire aux femmes Delarue qu'il possédait une puissance surnaturelle.

    Déclaré coupable de faux et de vol, le sorcier, malgré les conjurations annoncées dans ces lettres, a été condamné à 6 ans de travaux forcés et à l'exposition. (Source  : L'Indicateur de Bayeux)

    Janvier 1904 -  Disparus  - Le jeune Désiré Marie, 18 ans, domestique chez le sieur Lefèvre, cultivateur à Sommervieu, près Ryes, a quitté sa place sans prévenir son maître et n'a pas reparu.  [USHC]. 

    (2) Le sieur Albert Herson, 37 ans, ouvrier boulanger à Hamars, n'a pas reparu chez lui depuis le 8 janvier. Herson ne jouit pas de toutes ses facultés. (Source : Le Bonhomme Normand). 

    [Les disparitions inquiétantes de personne sont mortelles dans 29 % des cas, provisoires dans 30 % des cas et continuelles ou définitives dans 41 % des cas. La concordance territoriale entre les épicentres des apparitions des ovnis et les disparitions inquiétantes accrédite la thèse de l’ingérence parasitaires des exogènes-polymorphes comme principaux acteurs de ces disparitions, de même que le factuel des états somnambuliques des personnes disparues/retrouvées et qui montrent les symptômes identiques de désorientation, d’amnésie, de perturbation psychique, de missing time, etc. des RR4 ou des phénomènes dits des abductions ufologiques. NFO].

    [Traditionnellement, nombres de disparitions inquiétantes et définitives de personne s’expliquent par le passage de l’horizon des événements d’une Porte Induite par les puits à énergie potentielle et dont les orages, tempêtes, ouragans sont les manifestations tangibles les plus couramment rencontrées - NFO].

     

    Harcanville (76) - Seine-Maritime - Normandie - France - 05/11/1954 - 05 h 30 / foyer surnaturel /ovnigène (cluster)

    Le Kraken

     

    Le 05/11/1954, à 5 h 30 du matin, Mr. Maurice Viel, herbager à Harcanville, se trouvaient devant son domicile, lorsque son regard a été attiré par un phénomène lumineux.  Hacanville (76) 6 05/11/1954 - 05 h 30

    L'apparition n'a duré que quelques secondes, et Mr. Viel a vu une boule de feu s'élever brusquement à la verticale avant de disparaître définitivement.

    2 minutes plus tard, un bruit sourd semblable à un coup de canon fut entendu par Mr. Maurice Viel. 01 Témoin. Source : Le Courrier Cauchois, d'Yvetot, du 13 /11/ 1954. 

     

    Hautot-Saint-Sulpice (76) - Seine-Maritime - Normandie - France - juin 2016 - vers 15 h / 16 h  / foyer surnaturel /ovnigène (cluster)

     

     

    Voilà ce que j’ai vu au mois de juin 2016, dans l’après-midi vers 15 h / 16 h, j’étais à la fenêtre de ma salle à manger, la météo était grise avec des gros nuages noirs et d’autres beaucoup plus blancs avec des moments de clartés offertes par les rayons du soleil. J’ai alors aperçu dans le ciel dans la direction sud-sud-ouest et entre les nuages des petites sphères blanches, un peu transparentes à la manière des orbes, au contour très bien défini, elles étaient au nombre de trois, peut-être quatre, et ce qui m’a frappé surtout c’est qu’elles semblaient vouloir se déplacer à peu près à la même vitesse que les nuages, comme si elles voulaient se dissimuler derrière. Lorsque les nuages étaient trop clairs elles disparaissaient pour réapparaitre dans un endroit plus sombre, tout en restant assez près les unes des autres. Elles se situaient donc à la hauteur des nuages et j’ai estimé leurs diamètres identiques à 8 à 10 cm de mon point d’observation. Ces sphères avaient une couleur étaient opaque et claire et elles se détachaient très bien de la couleur des nuages. Je suis resté à les observer pendant environ trois à quatre minutes, en essayant de les identifier, puis tout a disparu. Le lendemain la météo était la même mais je n’ai pas revu ces phénomènes se reproduire. Terra. 01 Témoin. Source : Ovni-France.

     

    Hennezis-La Marette (27) - Eure - Normandie - France - 07/10/1954 - 18 h 30 / foyer surnaturel /ovnigène (cluster)

     

     

    Extrait du Catalogue de Normandie - France - Ovnis : Seine-Maritime (76), Orne (61), Manche (50), Calvados (14)
     
    Vous pouvez nous aider à vous informer sur les ingérences des ovnis en nous communiquant les nouvelles ou les anciennes observations de Normandie (témoignages ou presse) à ufo.genpi@gmail.com ou en les publiant publiquement. Merci d’avance.

    Héricourt-en-Caux (76) - Jador Your Life Mutilé

    Mi-juin 2020, près de Luneray (76) le vétérinaire d'un éleveur de chevaux de sport, Alain Comalada, a retrouvé son poulain Jador Your Life, qu'il gardait dans son cabinet, avec une entaille entre l'épaule et le poitrail ; cinquante points de suture ont été nécessaire pour soigner l'animal qui souffre encore. 

    Source : France Bleu Normandie - Favien Groyer - 23/08/2020.

    Hermanville-sur-Mer (14) - Calvados - Normandie - France - 18/08/2007 - 01 h 26 / foyer surnaturel /ovnigène (cluster)

     

    Le 18/08/2007, à 1h26, je suis sortie fumer une cigarette avec mon mari, j'aime regarder les étoiles, sur ma terrasse, située plein sud (à 500m de la mer à vol d'oiseau), il n'y avait pas un seul nuage, une belle nuit étoilée, alors les yeux au ciel, j'ai d'abord cru voir une étoile filante, et puis j'ai eu froid dans le dos, ce n'était pas une étoile filante, mais un ovni.

    Il avait une forme triangulaire assez allongée, avec 5 petits cercles.

    Les cercles étaient gris sans lumière, le triangle était marron très sombre.

    La taille, je dirais, 10 mètres pour les 2 grands côtés et 5 mètres pour le petit.

    Il n'y avait aucun bruit, il volait bas, pointe en avant et à plat, de l'est vers l'ouest, et il a disparu très rapidement, je l’ai vu pendant 2 secondes, puis plus rien. Emilie. 02 Témoins. Source : RNCSC.

    Octobre 1868  -  La mer  -  Dans la nuit de mardi à mercredi, la mer de la Manche avait une phosphorescence comme on ne lui en voit pas aux plus fortes chaleurs de l'été. Les bateaux en marche paraissaient naviguer au  milieu  d'une véritable mer de feu. [Un siècle d'histoire du Calvados - Mérienne J.Y.].

    Octobre 1868  - Un phénomène - Un curieux phénomène s'est produit mercredi, vers minuit. Les quelques personnes qui, à cette heure avancée, se donnaient le plaisir de la  promenade, ont aperçu dans l'espace un magnifique météore qui apparaissant dans la direction de l'est est allé disparaître derrière les hauteurs du bois de Rocques.

    Sa forme était celle d'un globe de transparence blanche, traînant à sa suite une longue bande d'un rouge étincelant, illuminant le paysage comme une vive lumière électrique.

    La marche peu rapide de ce bolide a permis à ceux qui l'ont aperçu d'admirer son éclat.

    Son passage est signalé dans plusieurs villes. À Caen son passage n'a été annoncé par aucun bruit, tandis qu'à Rouen, on a entendu une forte détonation. [Un siècle d'histoire du Calvados - Mérienne J.Y.].

    [La conception des étoiles filantes, des comètes, des aurores polaires, des lueurs célestes inhabituelles, etc. diffère pour les Anciens de celle des Modernes, qui les appelaient des Météores (= esprits de lumières célestes) et qui les identifiaient à des entités spirituelles et non à des objets matériels ou phénomènes physiques. NFO]. 

    Juillet 1896 -  Vol d’animaux - Dans la nuit, un cheval au piquet a été volé au sieur Georges Dumarais, cultivateur à la ferme d'Ardennes, près Caen.

    Ce cheval, estimé 1 200 fr., a été retrouvé dans un champ, à Cambes. L'animal n'avait plus de licol et on lui avait coupé la queue.

    — M. Albert Lefèvre, cultivateur à Hermanville, a avisé la gendarmerie qu'une jument au piquet était disparue et qu'il supposait que sa jument avait été volée.

    — Une vache estimée 400 fr. a été volée au sieur Edmond Binet, propriétaire à Castillon-en-Auge. (Source  : Le Bonhomme Normand).

    Juin 1899 -   Lâche cruauté  -   Un acte de véritable sauvagerie a été commis, la nuit à Hermanville. Une vache appartenant au sieur Liégard, cultivateur, a été criblée de coups de couteau. Le ou les auteurs de cette lâche cruauté sont activement recherchés. (Source  : Le Bonhomme Normand).

    [Le crin des chevaux sert à confectionner des amulettes-magiques - NFO].

    [Les mutilations relèvent de la catégorie des sacrifices propitiatoires, des pratiques incantatoires et évocatoires magico-occultistes du sadisme-masochisme, lié au rite du baptême du sang. NFO]. 

    Juin 1900  -  Au pays des phénomènes  -  L'an dernier, sur la plage, à Hermanville-sur-Mer, on trouvait un énorme boa, qui, paraissant ne pas y voir clair, se traina comme il put, sachant qu'il y serait traité à l'œil, chez un excellent spécialiste, propriétaire d'un superbe jardin, où les lilas fleurissent parfois, en hiver comme à Nice.

    Cette année, on nous signale un autre phénomène de végétation surnaturelle, occasionnée sans doute par toute autre chose que l'éclipse de soleil. Il s'agit d'un poirier que tout le monde a pu voir dans la cour attenant à la pharmacie de Lion-sur-Mer. Cet arbrisseau, mort depuis deux ans, a produit, l'an dernier 300 poires, et, ces jours-ci, était encore en fleurs. (Source  : Le Bonhomme Normand).

    [L'émergence des Portes Induites/Vortex/Pontifex/Portex/ Puits à énergie potentielle, génèrent des mutations singulières. NFO].

    [Les espèces exotiques envahissantes sont des espèces non-indigènes qui investissent un territoire, ce sont des espèces dites exogènes. On trouve dans nos écosystèmes des représentants endémiques des EEEE (les 4E), d'une grande diversité de taxons, sauvages, apprivoisées, domestiqués ou échappées (retournées à la vie indépendante ou férales), non-identifiés par nos contemporains, ce sont les Créatures Métamorphes. NFO].

    Hermanville-sur-Mer (14) - Monument opération Neptune

    Hermanville-sur-Mer - Le trident de Poséidon a disparu

    Liberté - Le Bonhomme Libre - Nicolas Claich - 17/10/2020

    Monument en souvenir de l’opération Neptune. La sculpture en cuivre repoussé est l’œuvre de l’artiste normand Jean-Claude Lecouflet ; elle représente Poséidon, le dieu grec de la mer et des océans. Un élu du conseil municipal d’Hermanville-sur-Mer en fit l’acquisition et en fit don à la commune ; l’objectif était d’en faire un symbole du Débarquement, en référence à l’opération Neptune, du nom du dieu romain de la Mer. Le monument fut inauguré en juin 2014, lors du 70e anniversaire, en présence de l’artiste. Situation : place du cuirassé Courbet. [Normandie Mémoire].

    (1) Hérouville -Saint-Clair  (14) - Calvados - Normandie - France - 16/05/2016 - environ 23 h / Point-Chaud Surnaturel + Point-Chaud Ufologique

     

     

    (2) Hérouville -Saint-Clair  (14) - Calvados - Normandie - France - 05/04/2015 - Pâques - 17 h 30 / Point-Chaud Surnaturel + Point-Chaud Ufologique

     

    L'Ovni de Pâques 

    Observation réalisée par beau temps d'un conducteur automobile, M.Seigé quittant Colombelles en direction d'Hérouville-Saint-Clair, à la Fête de Pâques 2015, vers 17 h 30, d'une sphère lumineuse orange, d'un diamètre de 1.50 m, se tenant immobile en vol stationnaire et à 02 m du sol, à la hauteur des panneaux routiers du rond-point, indiquant la direction de l’avenue des Canadiens, après le pont de l’Orne. Témoin : 01. .Source : Ufo-Génpi.

     

    (3) Hérouville -Saint-Clair  (14) - Calvados - Normandie - France - 16/09/2014 - 22 h 00 / Point-Chaud Surnaturel + Point-Chaud Ufologique

     

     
    (4) Hérouville -Saint-Clair  (14) - Calvados - Normandie - France -  Luc-sur-Mer - Saint - Quentin (14) -  La Dame Blanche du CHU / Point-Chaud Surnaturel + Point-Chaud Ufologique
     
    Sur la route de Caen vers Douvres-la-Délivrande, la dame blanche est une légende tenace. Voilà plus de quarante ans que des témoignages concordent à dire qu’une dame tout de blanc vêtue apparaîtrait parfois sur la D7, le pouce levé, au pied d’un arrêt de bus, à proximité du CHU. La suite verse dans le surnaturel : prise en stop, la passagère se montrerait d’abord silencieuse, s’agiterait à hauteur de Mathieu, avant d’entrer en transe à proximité de Luc-sur-Mer.
     
    « Attention, le virage est traître » , intimerait-elle alors au conducteur, à l’amorce d’un tournant périlleux. Avant de disparaître subitement. Or, par un curieux hasard, ce même virage aurait été le théâtre de plusieurs accidents depuis bientôt un demi-siècle. Certains prétendent même qu’elle serait le fantôme d’une femme décédée après pareille mésaventure dans l’ambulance la menant au CHU. Source : Ouest-France du 29/12/2022. 

    Depuis 1970, on la rencontre à proximité d’un arrêt de bus situé à Caen, sur la route de Douvres-la-Délivrande, juste après le C.H.U. Âgée d’une trentaine d’années, elle prétend rentrer chez elle à Luc-sur-mer.

    Elle ne dit mot pendant les quatorze kilomètres du trajet, mais devient fébrile à partir du village de Mathieu, puis s’affole littéralement à l’entrée de Luc. Faites attention, le virage est traître ! prévient-elle le conducteur (virage de l'église Saint-Quentin). C’est inutile de chercher à la calmer, car une fois la courbe négociée, le siège du passager est vide. Cet endroit fut plusieurs fois le cadre d’accidents mortels, dont celui d’une jeune femme en 1970.

    Source :  normandie-heritage. Enquête Génpi.

    (5) Hérouville -Saint-Clair  (14) 

    Juillet 1899 - Vengeance ou stupidité - Un malfaiteur inconnu a pénétré dans un herbage, à Ouistreham, appartenant à M. Moisson, propriétaire à Caen, et a coupé la queue à l'un de ses bœufs. 

    — On a mutilé pour 15 fr. d'arbres à M. Adrien Liais, propriétaire à Hérouville-Saint-Clair, près Caen. 

    — On a mutilé une vache au sieur Albert Legrain, propriétaire à Bernières-le-Patry, près Vassy. (source, le Bonhomme Normand).

    [Le crin des chevaux sert à confectionner des amulettes-magiques - NFO].

    [Les mutilations relèvent de la catégorie des sacrifices propitiatoires, des pratiques incantatoires et évocatoires magico-occultistes du sadisme-masochisme, lié au rite du baptême du sang. NFO]. 

    La Légende de Saint-Clair

    Saint-Clair était anglais, né en 845 dans une bourgade du Kent nommée Olchestria (actuelle Rochester). Dès qu’il vit le jour, il fut rempli de divers dons du Saint Esprit et il était si beau que, sur les fonds baptismaux, on le nomma Clair comme plaisant et agréable à Dieu et aux Hommes. ll alla à l'école dans sa jeunesse comme les autres enfants. C'était un élève modèle aimé de ses maîtres, de ses camarades et particulièrement doué.

    Ses études terminées, ses parents voulurent le marier afin de le laisser hériter de tous leurs biens, mais là n'était pas sa vocation. Il voulait se consacrer à Dieu, quitta l’Angleterre et vint à Cherbourg. De là, poursuivant son chemin, il arriva dans une forêt et trouva un homme baignant dans son sang qui venait d'être attaqué par de mauvais garnements. Pris de compassion, il fit oraison et fit le signe de Croix, le guérissant parfaitement.

    Ne voulant pas s’en faire une gloire, il sortit de ce bois et vint à l’abbaye de Maudun gouvernée par un très digne Abbé nommé Odebert qui le conjura ainsi que tous les religieux de demeurer avec eux, ce qu'il fit pendant deux ans. Au bout de ce temps-là, multipliant les miracles, il quitta ces lieux avec la bénédiction du Père Odebert et, après avoir parcouru la Normandie, il arriva enfin à une forêt près d'une rivière appelée Epte où il eut connaissance que c'était la volonté de Dieu et y fit sa demeure. Il se bâtit un petit ermitage mais il ne jouit pas longtemps de son bonheur car Satan se servit de lui comme d'un piège pour captiver le cœur d'une misérable femme. Aussi préféra-t-il partir se retirer ailleurs.

    La femme éconduite envoya deux de ses serviteurs à sa recherche pour le tuer. Alors, lorsque les assassins le trouvèrent, ils se jetèrent sur lui et lui coupèrent la tête. C'était le 4 novembre 884.

    Mais à sa mort, il arriva un grand miracle, il ramassa sa tête et la porta entre ses mains dans sa petite cellule, la plongeât dans la fontaine de son ermitage, puis delà à l'église où il demeura comme pour marquer le lieu de sa sépulture.

    Trois ans après sa mort, Dieu voulut, par un autre miracle, montrer combien il faisait état de son fidèle serviteur. Un homme aveugle de naissance, faisant sa prière sur le tombeau du Saint, vint à s'endormir et fut averti en songe par un ange de prendre de l'eau à la fontaine et de s'en frotter les yeux. Il le fit. Aussitôt éveillé et à l’instant même, Dieu lui donna la vue.

    Voici l'origine de la dévotion que l'on porte à St-Clair, principalement ceux qui souffrent des yeux mais aussi toutes sortes d'infirmités et contre Satan avec qui il a lutté toute sa vie.

     La date de sa mort est le 4 novembre 884 bien que celle de sa translation, plus célèbre, soit le 18 juillet en l'Abbaye de St-Victor à Paris. Ses reliques sont à Saint-Clair sur Epte, commune du Val d’Oise. Source : Vitotel.free

    (1) Hérouvillette (14) - La Demoiselle de l'Aiguillon

     

    Le Lavoir

    Hérouvillette (14)

     

    XVIIe siècle : Lavandière nocturne, accroupie sur la pierre polie de son lavoir lavait les linceuls des morts ; les passants survenant étaient obligés de tordre leur linge et si, terrifiés, ils s'y prenaient mal, elle leur cassaient les bras.

    Source : Tondriau et Villeneuve - Dictionnaire du Diable.

    (2) Hérouvillette (14) - La Vieille Tour

    Initialement signalée par Monsieur Guillaume Chevallier et examinée par le Service régional de l’archéologie, cette structure en ruine, située à Hérouvillette, semble ne pas être répertoriée dans les archives régionales. Son emplacement sur une parcelle privée, associé à son état de délabrement avancé, complique son étude et sa conservation.D’après les observations effectuées, la tour pourrait être liée aux aménagements du parc à l’anglaise, caractéristiques des XVIIe et XVIIIe siècles, ou de la période romantique du début du XIXe siècle. Il est envisagé que cette tour soit une « folie », élément décoratif des parcs de châteaux, conçue pour évoquer une ruine pittoresque. [Hérouvillette - Sainte-Honorine-la-Chardonnette].

     

     Chapitre 37 : Le Vaisseau de la Flèche d'Argent - Énigme du Blason (eklablog.com)

    Chapitre 37 : Le Vaisseau de la Flèche d'Argent - Énigme du Blason (eklablog.com)

     

     

    [Depuis les époques les plus reculées de la préhistoire, l'office des devins, mages, spirites, voyants, qui perpétuent le culte ancestral des morts, est de consulter les esprits, avec l'édification de temples voués à la pratique animiste/chamanique de la nécromancie, de la transe médiumnique possessive des occultistes par les entités éthérées métamorphes, goules parasitaires et mânes nécrophages, ou âmes (noosphères) vagabondes immanentes, qui parodient les esprits des morts tout en se repaissent des effluves des corps vivants ou en décomposition. NFO].

     

    Hesloup (61) - Les Drogués

    Au petit matin, mercredi 28 octobre 2020, une propriétaire a découvert son cheval décédé de manière non-naturel, à Hesloup. Les mutilations, infligées à l’animal étaient localisées à trois endroits différents.

    Occasionnées à première vue à l’arme blanche, elles rappellent d’autres faits qui ont créé un climat d’angoisse chez les propriétaires de chevaux depuis des semaines. Trois autres chevaux étaient présents dans le pré,  mais celui-ci était le plus âgé, sans doute le plus vulnérable. Et aussi le plus gourmand ; deux poneys, appartenant à notre voisin, ont été drogués deux jours plus tard.

    Source : L'Orne-Hebdo, du 12/11/2020.

     

    (1) Heudreville-sur-Eure (27) - Eure - Normandie - France - 05/11/1990 (1) / Point-Chaud Surnaturel + Point-Chaud Ufologique

     


     Sources : https://www.youtube.com/@woouuhtv3419 - (42) Reconstitution en vidéo des témoignages du 5 Novembre 1990 – UFOmania Documentaires OVNI - YouTube

     

    (1) Heudreville-sur-Eure (27) - Eure - Normandie - France - 05/11/1990 (2) / Point-Chaud Surnaturel + Point-Chaud Ufologique

     

    Sources : https://www.youtube.com/@woouuhtv3419 - (42) Reconstitution en vidéo des témoignages du 5 Novembre 1990 – UFOmania Documentaires OVNI - YouTube

     

    Extrait du Catalogue de Normandie - France - Ovnis : Seine-Maritime (76), Orne (61), Manche (50), Calvados (14)
     
    Vous pouvez nous aider à vous informer sur les ingérences des ovnis en nous communiquant les nouvelles ou les anciennes observations de Normandie (témoignages ou presse) à ufo.genpi@gmail.com ou en les publiant publiquement. Merci d’avance.
     

    Les Croix d’Heuland

     

    Heuland possède 2 croix de pierre qui ont des histoires à raconter.

    La croix du cimetière est inscrite au titre des Monuments historiques depuis 1933. Elle est sobre et ornée de quelques bosses lisses en forme de demi-sphère que l’on appelle des bubons. Ces aspérités étaient sculptées dans la pierre pour signifier que la région avait connu la peste (pandémie physique/pschysique NFO). La croix d’Heuland se situe à quelques kilomètres de là, au niveau de la route de Dives-sur-Mer. Elle porte aussi le nom de Rollon (le Rouge chef viking qui devint comte de Rouen en 911, puis premier duc de Normandie, son cousin Néel de Saint-Sauveur, le vicomte du Cotentin, descendant d'un certain Malahulc Eysteinsson, un jarl païen norvégien né vers le milieu du IXe siècle, frère cadet de Ragnvald Eysteinsson, père possible de Rollon le Marcheur, 1er « duc de Normandie », en réalité comte de Rouen, et le vicomte, son cousin issu de  germain, expliqueraient l'origine des deux léopards d'or sur champ de gueules = rouge des armes de Normandie, NFO). Mais tout cela semble légendaire. la légende raconte que Rollon suspendait sur la croix d’Heuland des bijoux en or afin de montrer l'ordre, la paix, la concorde et le respect de la civilisation normande. Cependant, il semblerait que la croix actuelle fut édifiée au XVIe siècle. [Normandie Tourisme].

    La Légende  -  Croix de Rollon au carrefour dit de la Croix-d'Heuland appelée aussi « Croix de la Mare aux Pois » qui fait l’objet d’une inscription au titre des monuments historiques depuis le 17 mai 1933. La légende prétend que Rollon suspendait à cette croix des bracelets en or et autres objets de valeur pour prouver aux yeux de tous qu'aucun voleur n'osait enfreindre ses lois. [Un siècle d'histoire du Calvados].

    Avril 1896 - Une femme envolée - La femme du sieur Gustave Hébert, demeurant à Heuland, près Dozulé, s'est envolée. Le mari qui parait beaucoup tenir à la dame, malgré ses défauts, a prié la gendarmerie de la retrouver. On est sur sa trace. (Source : Le Bonhomme Normand).

    [Les disparitions inquiétantes de personne sont mortelles dans 29 % des cas, provisoires dans 30 % des cas et continuelles ou définitives dans 41 % des cas. La concordance territoriale entre les épicentres des apparitions des ovnis et les disparitions inquiétantes accrédite la thèse de l’ingérence parasitaires des exogènes-polymorphes comme principaux acteurs de ces disparitions, de même que le factuel des états somnambuliques des personnes disparues/retrouvées et qui montrent les symptômes identiques de désorientation, d’amnésie, de perturbation psychique, de missing time, etc. des RR4 ou des phénomènes dits des abductions ufologiques. NFO].

    Heurteauville (76) - Seine-Maritime - Normandie - France - 18/08/1984 - vers 22 h / 22 h 15 / Point-Chaud Surnaturel + Point-Chaud Ufologique

    Madame V., retraitée, 64 ans : Je montais me coucher lorsque j’ai entendu un bruit pendant une ou deux secondes (ce n’était pas pas un « boum », mais nous l’avons interprété comme un chuchotement de cocotte minute). Je suis donc redescendue, ai ouvert ma porte de dehors et ai vu ma cour toute éclairée. Ça éclairait tous le côté et le chemin (un carré de 15 m de côté environ).

    On se serait cru en plein jour. Au-dessus de moi, venant de l’est, j’ai vu une boule rouge vif de la taille de la pleine lune (pantone : Red U super warm) qui tombait. Je sui rentrée une fois cette lumière disparue derrière les arbres.

    Environ un quart d’heure plus tard, un bruit identique. J’ai regardé par le fenêtre de la cuisine et j’ai vu cette boule qui remontait direction nord-est, mais cette fois-ci elle était plutôt verte (pantone 368 U). Elle était assez loin et je l’ai perdue de vue derrière la colline.

    Monsieur et Madame D. commerçants, se trouvaient dehors. Leur observation correspond à la première boule vue par madame V. Par contre, ils n’ont pas souvenir d’avoir perçu le moindre bruit. Leur attention a été attirée par cette forte lumière d’un rouge très intense, sans halo, avec une trajectoire régulière. Ils situent la distance entre le phénomène à plus d’un km. 03 Témoins. Source : Enquête de Mr. Luc Jean, Délégué Régional LDLN - LDLN n° 252.

     

    (1) Honfleur (14)  - Calvados - Normandie - France - nuit du 19 au 20 août 1980 / Point-Chaud Surnaturel + Point-Chaud Ufologique

     

     

    Honfleur (14) - Calvados - Normandie - France - Nuit du 19 au 20 Août 1980

    Une dizaine de jeunes assis sur le bord du vieux bassin de Honfleur aperçurent un engin avançant dans le ciel. Soudain il s’enflamma. Une de passerelle descendit vers la Terre et l’objet disparut vers le sud. Plusieurs Témoins. Source : La Montagne du 21/08/1980.

     

    (2) Honfleur (14) - Calvados - Normandie - France - 15/06/1979 - 19 h 00 / Point-Chaud Surnaturel + Point-Chaud Ufologique

     



    Agé de 11 ans, je me trouvais dans mon jardin lorsque j'ai vu un objet triangulaire gris (comme le dessous d'un avion de chasse) parfaitement immobile et silencieux, à une hauteur d'environ 50 mètres au dessus de moi, dans un ciel dégagé.

    Je suis resté figé.

    Puis cet objet à varié sa position et pris de la hauteur à une vitesse inouie, dans un silence total.

    Pas de lumière ni autres constatations.

    Juste une belle frayeur et les moqueries d'usage !

    Il me reste à ce jour l'image nette de cet objet en forme de triangle gris d'ue taille de 5 m, mouvement de cabrage avec une montée fulgurante et disparition en 3 secondes environ, trajectoire nord-ouest 15° - nord-ouest 40°, le tout dans un silence total d'une minute, et une interrogation persistante.

    j'ai été surpris de lire un titre de forum d'ovnis triangulaires enqueteurs. j'ai hate de pouvoir comparer les témoignages. Merci.

    Je certifie sur l'honneur l'exactitude des renseignements communiqués et l'authenticité des documents fournis. Je ne sais pas identifier ce phénomène merci à l'avance pour vos réponses. 

    Cordialement eric74. Source : Le Mystère des Ovnis.  

     

    (3) Honfleur (14) - Calvados - Normandie - France - mi - octobre 1948 - vers 16 h 00 / Point-Chaud Surnaturel + Point-Chaud Ufologique

     

     

     

    Honfleur (14) - La Croix du Bouquet  / Point-Chaud Surnaturel + Point-Chaud Ufologique

    Honfleur, dans le Calvados. Chaque année, pendant la nuit du samedi de l'Avent, on peut voir la Dame Blanche assise et semblant attendre quelqu'un au pied de la croix du Bouquet, entre Honfleur et Gonneville-sur-Honfleur (14). On dit qu'une jeune femme y aurait trouvé la mort en attendant son amoureux. Quand il vint la rejoindre avec son bouquet de roses, il la trouva sans vie et déposa les fleurs près d'elle. La croix fut érigée suite à ce drame.

    Source : Le livre des Dames blanches - Stéphanie Del Regno - 2017.

     

    Hotot-en-Auge (14) - Calvados - Normandie - France - fin août 1954 - vers 01 h du matin (1) / foyer surnaturel /ovnigène (cluster)

    Le Cliquetis de la Soucoupe Volante

     

    Une soucoupe volante dans le ciel de Surville

     

     

    Le Cliquetis de la Soucoupe Volante

    A la suite de l'information que nous avons publiée relativement à l'atterrissage d'une soucoupe volante à Clarbec, un habitant de Surville qui désire conserver l'anonymat - nous a signalé que dans la nuit du 26 au 27 août, alors qu'il guettait le passage du Tour de France Automobile, il entendit soudain, vers 1 heure 10 du matin, un bruit indéfinissable - sorte de chuintement - qui se prolongea decrescendo pendant quelques secondes.

    La personne qui nous a rapporté ce fait se porta à la fenêtre de son habitation située en bordure de la route de Caen à Rouen.

    Mais le brouillard intense qui régnait alors ne lui permit pas d'apercevoir l'engin dont il entendait le bruit. D'après ce que ce témoin auriculaire nous a précisé, "l'appareil serait descendu à très basse altitude au-dessus de la ligne de chemin de fer, puis après cette "glissage", il se serait dirigé vers Saint - Benoit - d'Hérbetot, en faisant entendre un cliquetis.

    Précisons que vers la fin de l'été, un propriétaire de Hotot-en-Auge entendit - également vers 1 heure du matin - un léger cliquetis, comparable à celui que produit un épouvantail métallique - que l'on place dans les plantations de haricots - lorsque celui-ci est agité par le vent. Intrigué, l'agriculteur s'était levé et avait observé, dissimulé derrière sa fenêtre - et pendant plus d'un quart d'heure - un volumineux engin en forme de soucoupe d'où il n'avait vu sortir aucun être vivant.

    L'appareil avait ensuite décollé à la verticale et disparu à une allure vertigineuse sans émettre de son. Dans l'un et l'autre des cas, nous avons affaire à d'honorables personnes dont la bonne foi ne saurait être mise en doute.

    01 Témoin. Source : Le Pays d'Auge-Tribune, de Pont-L'Évêque, du 24 décembre 1954.

     

    Surville (14) - 27/08/1954 - vers 01 h  10 (2) / foyer surnaturel /ovnigène (cluster)

    Une soucoupe volante dans le ciel de Surville

    A la suite de l'information que nous avons publiée relativement à l'atterrissage d'une soucoupe volante à Clarbec, un habitant de Surville qui désire conserver l'anonymat - nous a signalé que dans la nuit du 26 au 27 août, alors qu'il guettait le passage du Tour de France Automobile, il entendit soudain, vers 1 heure 10 du matin, un bruit indéfinissable - sorte de chuintement - qui se prolongea decrescendo pendant quelques secondes.

    La personne qui nous a rapporté ce fait se porta à la fenêtre de son habitation située en bordure de la route de Caen à Rouen.

    Mais le brouillard intense qui régnait alors ne lui permit pas d'apercevoir l'engin dont il entendait le bruit. D'après ce que ce témoin auriculaire nous a précisé, l'appareil serait descendu à très basse altitude au-dessus de la ligne de chemin de fer, puis après cette glissage, il se serait dirigé vers Saint-Benoit-d'Hérbetot, en faisant entendre un cliquetis.

    Précisons que vers la fin de l'été, un propriétaire de Hotot-en-Auge entendit - également vers 1 heure du matin - un léger cliquetis, comparable à celui que produit un épouvantail métallique - que l'on place dans les plantations de haricots - lorsque celui-ci est agité par le vent. Intrigué, l'agriculteur s'était levé et avait observé, dissimulé derrière sa fenêtre - et pendant plus d'un quart d'heure - un volumineux engin en forme de soucoupe d'où il n'avait vu sortir aucun être vivant.

    L'appareil avait ensuite décollé à la verticale et disparu à une allure vertigineuse sans émettre de son.Dans l'un et l'autre des cas, nous avons affaire à d'honorables personnes dont la bonne foi ne saurait être mise en doute. 01 Témoin. Source : Le Pays d'Auge-Tribun, de Pont-L'Évêque, du 24 décembre 1954.

    Le Ham - Hotot-en-Auge (14)

    Novembre 1854 - L’orage -  Mercredi dernier, vers cinq heures du soir, la dame Germain, née Casset, demeurant au Ham, sortit de chez elle pour aller traire sa vache dans un herbage de la commune. Le temps, qui avait été nuageux pendant l'après-midi, se mit tout-à-coup à l'orage, et l'eau tombant à flots, la dame Germain étendit son parapluie pour s'en préserver.

    A ce moment, un violent coup de tonnerre éclata, et la dame Germain fut frappée mortellement par la foudre, qui vint l'atteindre au haut de la poitrine et traça sur son corps une ligne longitudinale qui s'arrêta vers le milieu du ventre. Ses vêtements ne furent point brûlés, il n'y eut d'endommagé que sa collerette et sa chemise.

    Quand on s'aperçut de ce malheur, on trouva la dame Germain accroupie et couverte de son parapluie, que le fluide électrique avait troué en quatre endroits. (La vache, auprès de laquelle se trouvait le cadavre, n'avait reçu aucune atteinte).

    On rapporte qu'une autre femme, de la commune du Ham, voulant faire rentrer chez elle son nourrisson, qu'elle tenait par la main, fut poussée, par la commotion électrique, contre une armoire placée à quelques pas de sa porte. Cette femme n'a eu aucun mal.

    Le bruit court aussi que, le même jour, une autre femme a été tuée d'un coup de tonnerre dans la commune de Canon. (Source : Le journal de Honfleur).

    [La conception moderne de la foudre (et des orages) diffère de celle des Anciens, qui l’identifiaient à un châtiment divin et céleste (cf. l’Ancien Testament), à l’exemple du foudre de Zeus, représenté par trois rayons, qui leur apparaissait comme une des manifestations sacrées du dieu et correspondait à sa parole, mais également à sa volonté de puissance. Les cadavres foudroyés étaient recouverts de terre et les lieux où la foudre était tombée devenaient un lieu de culte (cf. aussi les fontaines à orage de Normandie ou de Bretane qui déclenchent le foudre des orages avec la pratique d'un rituel occulte - NFO). Désormais, ils se trouvaient comme marqués d'un signe mystérieux que des prêtres, spécialisés dans l'art « fulgural », devaient interpréter pour le commun des mortels. (Dictionnaire de la mythologie grecque et romaine, Paris, Larousse, mars 2017 - Wikipédia). Ce phénomène céleste est aussi l’un des signes de l’ouverture des puits à énergie potentielle des portes induites ou portails multidimensionnels. NFO]


    Hottot-les-Bagues (14) - Le Seigneur des Anneaux / foyer surnaturel /ovnigène (cluster)

    L'histoire de Hottot-les-Bagues est liée à sa spécialité : la fabrique des bagues ; elles étaient faites en crins mêlés de fils d'or et d'argent dont on faisait un certain commerce jusqu'à la Révolution. [Wikipédia].

    [Le crin des chevaux sert à confectionner des amulettes-magiques - NFO].

    Ce type de bague est nommé le seigneur des anneaux,  par les maitres-théurges et sires de ces châteaux-temples, ou rois-mages, qui domestiquaient et neutralisaient, jadis, les intrus polymorphes en les enfermant dans des mausolées, des tombes, des sarcophages, des hypogées, des tumulus, des grottes, des puits, des statues, des coffrets-reliquaires (ou arches d'alliance /« rumphae » = résidence de l'esprit ou du génie), des urnes, des icônes, des masques, des parures précieuses, des bijoux, des blasons etc. que les chercheurs de trésor, spéléologues, et autres archéologues, profanent, en les exhumant, libérant ainsi, inconsciemment, les pires esprits impurs qui y sont retenus prisonniers, parfois, depuis des temps immémoriaux.

    Nombre de sociétés technologiques de pointe et d’entreprises de recherche humaines, sur Terre, sont placées directement sous leur contrôle, et contribueraient à leur mission salvatrice, sans même qu’elles le soupçonnent, le plus souvent, cf. Le Roi des Aulnes, qui est le Commandeur (Kommandant) de l'Armée de l'Ombre du Soleil Noir SS = Schwarze Sonne, dont se réclament les Nazis initiés par les Walkyries ; aux cérémonies théurgiques de magie opérative, où ils invoquent les Entités Éthérées Endo-Exogènes (Aliens) avec lesquelles ils pactisent, les Espèces Exotiques Envahissantes Exogènes = les 4 E = les entités polymorphes de la mythologie nordique, ouvrant des vortex multidimensionnels de communication/hybridation ; les Walkyries sont les prêtresses adeptes des cheveux longs, siège du Mound (Munch), là où résident les esprits ; le port des cheveux longs (et de la longue barbe) est une pratique des occultistes, pour qui le baume secrété par le cuir chevelu (ou barbu), est un véritable élixir de jouvence dont se délectent les esprits éthérés métamorphes, qui s'associent prioritairement aux chevelu(e)s (aux hippies), de toutes les époques, telles les voyantes des Nazis de la Bande de la Belle Maria Orsic, aux Rois-Mages mérovingiens, à Marie-Madeleine de Béthanie, à Samson, qui, comme chacun le sait, tirait de ses cheveux Longs une force extraordinaire, etc. (Rappelons que le sanglier, ou cochon sauvage, a été sacralisé pour son flair exceptionnel qui détecte systématiquement les symbiotes-psychiques-parasitaires, qui font leur nid/résidentiels, chez les porteurs de tignasse de tous poils, on protège ainsi les champs de cultures, en les entourant d'une enceinte de cheveux ; de même que le crin des animaux (ou de certains végétaux), comme celui du cheval, qui est un animal psychopompe chez de nombreuses peuplades pratiquant le chamanisme. NFO].

    Houesville  (50)  - Métamorphes

    En 1811, l'abbé Derouet, curé de Houesville, désenquéraudeux (désenvouteur), rencontra un jour deux chevaux sans cavalier ; il les appela et leur dit : suivez-moi : ils obéirent et le curé les enferma dans une écurie. Le lendemain, nullement surpris, il trouva à leur place deux hommes entièrement nus.

    Source : Rémy Villand, Houesville, Bulletin Société d'Archéologie et d'Histoire de la Manche, fasc. 10, 1969.

     

    Houetteville (27) - Eure - Normandie - France - 13/08/1979 - 01 h  / foyer surnaturel /ovnigène (cluster)

     

    Le témoin âgé de 74 ans, docteur, ne trouvant pas le sommeil sort sur son balcon au premier étage. Il voit un objet ovoïde de 2 mètre très lumineux, immobile, dans un champ face à lui. Il observe le phénomène pendant 10 minutes, puis rentre se coucher après avoir prévenu sa femme.

    01 Témoin. Source : Enquête de Mr. Rousset.

    Houlgate - collines des vaches noires (14) - Calvados - Normandie - France - fin des années 1960 / foyer surnaturel /ovnigène (cluster)

    (1) Sphères lumineuses observées au-dessus des collines de Houlgate (14) 

    Source : Mr Bedel - Ufo-Génpi

    Géolocalisation des Sabbats  

    Aux environs de Vassy (14), le village de Jean-le-Blanc (14), Beaumont-le-Roger (27), le mont Bonnet Vire (14), les rochers de Clécy (14), la butte Brimbal entre Sourdeval (50) et Tinchebray (61), la mare de Bouillon (50), dans la forêt de Néhou (50), à Méautis (50), aux bois d'Etenclin (50), aux bois de Lithaire (50), forêt de Barnavast (50), dans la contrée du Theil (50), dans la contrée de Saussemesnil (50), le mont Margantin (61), Gaillefontaine (76), à Bully-la-Fosse (76), à Aliermont (76), au Mesnil-Esnard (76), à Londinière (76), à Fréauville (76), à Pont-Angot (61), sur la Dives vers Vicques (27), à Louviers (27), à Gisors (27), à Tosny (27), à Saint-André et Saint-Georges-de-Bohon (50), le mont Etenclin près de la Haye-du-Puits (50), Montchauvet (14)

    Sources : Le Tenneur René - Magie Sorcellerie et fantastique en Normandie -1979. 

    L’Arme d’Invasion Massive

    Extraits : Les Prédateurs, expliquant dans le détail comment ces Créatures Inorganiques et Symbiotiques et Noosphériques se développent et se nourrissent à partir des Émotions de la Psyché Humaine ou Animale, et pourquoi les extinctions de masse, les guerres d'extermination et conflits sanglants et catastrophes meurtrières, les génocides, les holocaustes, et les tueries, les mutilations les immolations et les sacrifices rituels sont générés par des Êtres réellement Diaboliques.

    La conscience de l'homme se trouve violée en permanence par des incursions étrangères d'énergie appelé être inorganique, ressenties comme changements humoraux plus ou moins puissants, cette entité obscure est capable de substituer sa conscience à la nôtre, pour exacerber le pire [et] se nourrir de ses effets funestes.

    Ils agissent sur un homme normal lors même qu'il croit agir de sa propre volonté. L'homme, conscient de la présence furtive de l'énergie étrangère, la capte, mais conserve sa propre volonté. 

    C'est l'ensemble de notre monde qui serait infecté, déconnecté de sa source créatrice et manipulé [et] oppressé aliéné, immergé dans un enfer terrestre [par des] esprits maudits et sombres [qui ont aussi à leur disposition des armes de destruction massive capables de provoquer des dérèglements du fragile équilibre géo tectonique climatique]

    La création s'articule autour de la prédation et du parasitisme. Les comportements et les consciences sont investis par la peur et l'instinct de survie. Ce n'est ni l'homme, ni la nature qu'il faut remettre en cause, c'est un symbiote étranger qui aurait infecté notre esprit et qui manipulerait la réalité de façon à ce qu'elle devienne un enfer.

    Ces démons dévoreurs de mondes en perdition nous amènent à réfléchir sur l'hypothèse selon laquelle l'âme humaine serait réellement parasitée, elle serait ainsi manipulée par une puissance dissimulée et mystérieuse qui se révèlerait être notre malédiction. Ces entités parasites nous ont infiltrés et ont conféré à notre esprit son côté routinier, répétitif, maniaque, peureux, avide, violent, et calculateur [et qui] sont les coupables de notre aliénation existentielle. [c'est d'ailleurs pour les combattre que la Très Sainte Inquisition Apostolique et Romaine a été créée avant d'en être à son tour la victime]

    Ce sont des prédateurs extraterrestres appelés parfois Tricksters, Lézards, Démon ou Arkontaï en Grec. Les Toltèques les décrivent comme des créatures lourdes, ténébreuses et fuyantes. Les noms les plus communs qu'on leurs attribue sont Créatures de l'Ombre, Simulacres (esprits malins menteurs et tricheurs, les truffeurs/trufer = tromper et se moquer, railler).

    Ce sont eux qui on poussé l'humanité à montrer une plus grande propension à des comportements agressifs, territoriaux, impérialistes, froids, forçant l'homme à vivre toujours dans la crainte d'une agression, ou d'une menace.

    Ce sont là les traits de caractère (de ces parasites) qu'ils auraient donné à l'homme imitant ainsi sa force conquérante et carnassière d'expansion territoriale ainsi que sa doctrine génocidaire de l'élimination du moins apte.

    La psyché humaine est donc parasitée, et cette invasion est avant tout de nature mentale et psychique, il se peut que nous soyons également agressés sur le plan physique.

    Ces entités prédatrices sont connues pour enlever parfois les âmes la nuit  [elles] provoquent un état de panique mortelle qui paralyse le corps, puis ils apparaissent par trois, la tactique habituelle de ces ombres fuyantes est tout d'abord de paralyser et ensuite d'infiltrer le mental du sujet humain. C'est une des descriptions précises des kidnappings modernes, par paralysie du sommeil  des extraterrestres. [les abductions par les pseudos occupants des ovnis par le biais des missing times et des Mmissing Spaces]

    Les hommes des temps anciens s’étaient aperçus que s’ils opposaient à l'esprit des parasites [par] leur vide mental une sorte de silence de l'esprit, cette implantation étrangère disparaissait après de longues années d'efforts et de contrôles, ce qui confirmait, l’origine extérieure de cette intrusion. L'entité dissimulée, le pire prédateur de l'univers, nous prête, à notre insu, sa conscience pour nous faire faire des actes destinés à exacerber notre auto contemplation, qui va générer nos sursauts énergétiques dont se nourrira l'entité.

    En d'autres termes, la prise de conscience qu'un esprit étranger puisse opérer une mainmise en notre mental ne devient parfaitement claire et certaine que lorsque cet intrusion a été repérée, démasquée puis expulsée.

    Pour faire face à l'immense complexité de l'intrusion, la clarté et la concentration constituent des atouts indispensables. La résistance humaine à leurs intrusions dépend de l'attitude intérieure et de la discipline mentale c'est la sobriété du Guerrier. [du Propugnator (celui qui défend, soutient, et protège), du combattant, du bellator, du résistant et du chevalier]

    Les traits de caractère humains attribués à cette déviation, par une implantation étrangère, sont l'envie, la convoitise, la jalousie, la haine, la vanité et l'arrogance sont considérées comme les caractéristiques principales de l'infection [infestation contamination ou possession]

    [ cf. https://novusordoseclorum.1fr1.net/t3714-enquete-sur-les-enlevements-extraterrestres ]

     

     
     
     

    La Structure Nomade des Ovnis - Le Triangle du Diable


    Mise à jour de la carte au 03/06/2024

     

    Les Apparitions Ovnis et les Manifestations Surnaturelles et lignes de Ley – Go

     
     
    Extrait du Catalogue de Normandie - France - Ovnis : Seine-Maritime (76), Orne (61), Manche (50), Calvados (14)
     
    Vous pouvez nous aider à vous informer sur les ingérences des ovnis en nous communiquant les nouvelles ou les anciennes observations de Normandie (témoignages ou presse) à ufo.genpi@gmail.com ou en les publiant publiquement. Merci d’avance.
     
     

    Retour en Haut de Page

    Retour à l'Accueil

     

    Pour en savoir plus

    Les Apparitions des Ovnis et les Manifestations Surnaturelles

      Les 75 ans des Ovnis en Normandie

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :