• Hautot-Saint-Sulpice (76) - Seine-Maritime - Normandie - France - juin 2016 - vers 15 h / 16 h

     

      

    Hautot-Saint-Sulpice (76) 

    sur le champ

    D'or à la bande d'azur diaprée d'or, chargée de trois médaillons aussi d'or, celui du milieu figurant un lion, les deux autres une aigle du même et reliés par des filets d'or.

     

    Hautot-Saint-Sulpice (76) - Seine-Maritime - Normandie - France - juin 2016 - vers 15 h / 16 h 

    Voilà ce que j’ai vu au mois de juin 2016, dans l’après-midi vers 15 h / 16 h, j’étais à la fenêtre de ma salle à manger, la météo était grise avec des gros nuages noirs et d’autres beaucoup plus blancs avec des moments de clartés offertes par les rayons du soleil. J’ai alors aperçu dans le ciel dans la direction sud-sud-ouest et entre les nuages des petites sphères blanches, un peu transparentes à la manière des orbes, au contour très bien défini, elles étaient au nombre de trois, peut-être quatre, et ce qui m’a frappé surtout c’est qu’elles semblaient vouloir se déplacer à peu près à la même vitesse que les nuages, comme si elles voulaient se dissimuler derrière. Lorsque les nuages étaient trop clairs elles disparaissaient pour réapparaitre dans un endroit plus sombre, tout en restant assez près les unes des autres. Elles se situaient donc à la hauteur des nuages et j’ai estimé leurs diamètres identiques à 8 à 10 cm de mon point d’observation. Ces sphères avaient une couleur étaient opaque et claire et elles se détachaient très bien de la couleur des nuages. Je suis resté à les observer pendant environ trois à quatre minutes, en essayant de les identifier, puis tout a disparu. Le lendemain la météo était la même mais je n’ai pas revu ces phénomènes se reproduire. Terra. 01 Témoin. Source : Ovni-France.

    Extrait du Catalogue de Normandie - France - Ovnis : Seine-Maritime (76), Orne (61), Manche (50), Calvados (14)
     
    Vous pouvez nous aider à vous informer sur les ingérences des ovnis en nous communiquant les nouvelles ou les anciennes observations de Normandie (témoignages ou presse) à ufo.genpi@gmail.com ou en les publiant publiquement. Merci d’avance.
     
     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :