• Tinchebray (61) - Orne - Normandie - France - 22/09/2012 - 22 h 20

     

     

    Tinchebray (61)

    le caché

    De gueules à la clef accostée de quatre navettes de tisserand, passées deux à deux en sautoir, le tout d'or ; au chef cousu de sinople chargé d'un lion léopardé accosté de deux fleurs de lis, le tout d'or.

     

    Tinchebray (61) - Orne - Normandie - France - 22/09/2012 - 22 h 20

     

     

    Un soir ma voiture tombe en panne a 19 h 10 dans l'orne a Flers comme je n'ai pas de téléphone portable je ne peux pas prévenir ma compagne que je serrais en retard.

    Alors je me dis qu'il n’y a que quelques kilomètres et qu’une personne me prendra en stop pour rentrer à Tinchebray.

    A 3 kilomètres de chez moi il était 22 h 20 j’entends un drôle de bruit je me dis c'est quoi cette voiture qui fait un bruit bizarre je regarde derrière puis devant rien pas de voiture alors je lève les yeux vers le haut et la je vois derrière les nuages des lumières qui tournaient sur rond autour d'une seule fixe au milieu.

    Tout à coup, elles se mettent à tourner de plus en plus vite, et elles s’arrêtent brutalement.

    Au début je me suis dis c'est un luminaire de boite de nuit mais il n’y a pas de boite de nuit dans les parages et d’autant que ces luminaires sont silencieux.

    Au bout de 10 minutes plus rien, ni bruit ni lumière.

    Je ne flippe pas pour rien mais là, seul dans le noir, mon cœur c'est mis à battre, comme si j’avais fait les kilomètres en courant.

    Arrivé chez moi, je n'ai rien dis à ma compagne par crainte qu’elle me croit sous le coup dérangé, et je ne lui ai dit que le lendemain, car je ne pouvais pas garder ça pour moi tout seul. Depuis quand je sors le soir, j’observe toujours le ciel. Lulu. 01 Témoin. Source : Grépi.

     

    Extrait du Catalogue de Normandie - France - Ovnis : Seine-Maritime (76), Orne (61), Manche (50), Calvados (14)
     
    Vous pouvez nous aider à vous informer sur les ingérences des ovnis en nous communiquant les nouvelles ou les anciennes observations de Normandie (témoignages ou presse) à ufo.genpi@gmail.com ou en les publiant publiquement. Merci d’avance.
     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :