• Pont-Saint-Pierre (27) - Eure - Normandie - France - 08/01/2014 - 07 h

     

     

    Pont-Saint-Pierre (27) 

    le pontifex

    D'argent à la croix de gueules, chargée de cinq coquilles d'or.

     

    Pont-Saint-Pierre (27) - Eure - Normandie - France - 08/01/2014 - 07 h

     

    Je suis parti de Pont-Saint-Pierre pour aller travailler à Pont-de-l’Arche, je regardais dans le ciel et j’ai de suite vu un triangle lumineux comme une forme de sapin de noël immobile. J’ai pensé au début à un avion, car c’était au-dessus de la colline de La Neuville-Chant-d’Oissel et l'aéroport de Boos, mais il ne bougeait pas, et se situait à l’altitude d’un avion de tourisme.

    Je me faisais klaxonner, car j'ai fait la ligne droite de 10 km jusqu’à Alizay, en roulant doucement. J’aurais dû m’arrêter pour prendre des photos ? mais c’est une route toute droite très dangereuse et sans parking, puis j’ai changé de direction vers Pont-de-l’Arche. Vivi. 01 Témoin. Source : Ovni-France.

    Extrait du Catalogue de Normandie - France - Ovnis : Seine-Maritime (76), Orne (61), Manche (50), Calvados (14)
     
    Vous pouvez nous aider à vous informer sur les ingérences des ovnis en nous communiquant les nouvelles ou les anciennes observations de Normandie (témoignages ou presse) à ufo.genpi@gmail.com ou en les publiant publiquement. Merci d’avance.
     
     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :