• Mont-Saint-Aignan (76 )- Seine-Maritime - Normandie - France - 20/01/2015 - vers 08 h 10

     

    Normandie - France - Ovnis

    Mont-Saint-Aignan (76)

    Mise à jour de la carte le 24/03/2023

    Les Apparitions Ovnis et les Manifestations Surnaturelles et lignes de Ley – Go

     

    Mont-Saint-Aignan (76)

     l'oblature

    D'or au léopard de gueules accosté de branches de laurier de sinople, les tiges passées en sautoir liées de gueules ; au chef endenté d'azur chargé de trois fleurs de lys et de deux demies d'or

     

    Mont-Saint-Aignan (76) - Seine-Maritime - Normandie - France - 20/01/2015 - vers 08 h 10

     

    https://youtu.be/0hPNF_sZyMk

    Je peux vous partager une vidéo de lumières similaires à celles que j'ai vu, suite a mes recherches sur le net.

    Bonjour, aujourd'hui, le 20/01/2015, vers 8 h 10, j'ai vu dans un ciel dégagé deux lumières qu'on aurait pu confondre avec des étoiles, mais il n'y en avait aucune à part celles-ci qui brillaient intensément plus qu'une étoile, l’éclairage  paraissait puissant, mais pas éblouissant.

    Je conduisais à ce moment, donc il fallait que je regarde la route en même temps, il y avait des voitures devant et derrière moi, j’étais sur la voie rapide qui relie Mont Saint-Aignan à Maromme, dans le 76.

    L'un des lumières s'est mise a tourner une fois autour de l'autre, qui restait statique, elle a tourné de façon horizontale, mais ni vite ni lentement, je ne serais pas dire la vitesse.

    Puis au bout d'un moment elles se sont éloignées séparément, ni rapidement, ni lentement, encore une foi difficile d’évaluer la vitesse, et je les ai perdu de vue dans le brouillard.

    Je peux vous partager une vidéo de lumières similaires à celles que j'ai vu, suite a mes recherche sur le net.

    Je n’ai entendu aucun son venant de ces lumières et aucune signalisation lumineuses. Elles me semblaient voler à peu près à la hauteur d'un avion de ligne.

    Entre le moment ou je les ai aperçu et le moment où elles ont disparu, il a dû ce passer 4 mn d’intervalle.
    Ci joint,la vidéo d'un phénomène similaire.


     

    Voici un schéma  plus explicite, j'étais bien sur la D43, je roulais bien en direction de Maromme donc direction ouest, les lumières sont apparues en direction NNE et et ce dirigeaient direction Sud Ouest à peu prés sans que je prenne de grand virage au point de changer de direction comme sur le schéma, le trajet que j'ai fait durant ce temps est reproduit en pointillés rouges. On voyait bien que les lumières n’étaient pas des étoiles, elles bougeaient de façon mécanique volontaire et independantes je ne sais pas comment expliquer ça. Puis pour moi elles étaient dans notre atmosphère, je dirais maximum 3000 m d'altitude. Les voitures devant moi ont ralenti à ce moment, je ne sais pas si il y a d'autres témoignages.

    Je précise que j’étais face a ces lumières.

    Je certifie sur l'honneur l'exactitude des renseignements communiqués et l'authenticité des documents fournis. Je ne sais pas identifier ce phénomène merci à l'avance pour vos réponses. Cordialement 50nuances. Sources :  50nuances - Les Mystères des Ovnis.

    Extrait du Catalogue de Normandie - France - Ovnis : Seine-Maritime (76), Orne (61), Manche (50), Calvados (14)
     
    Vous pouvez nous aider à vous informer sur les ingérences des ovnis en nous communiquant les nouvelles ou les anciennes observations de Normandie (témoignages ou presse) à ufo.genpi@gmail.com ou en les publiant publiquement. Merci d’avance.

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :