• Ingouville-sur-Mer (76) - Seine-Maritime - Normandie - France - 23/06/1974 - entre 02 h et 02 h 30

     

     

    Ingouville-sur-Mer  (76)

    le peuple du loup

    D'azur au chevron d'argent chargé d'une fleur de lin du champ boutonnée du second, accompagné en chef d'une étoile rayonnante d'argent et d'une coquille renversée du même, et, en pointe, de trois étoiles mal ordonnées d'or.

     

    Ingouville-sur-Mer  (76) - Seine-Maritime - Normandie - France - 23/06/1974 - entre 02 h et 02 h 30

     

     

     

    Les deux témoins sont deux dames : Mme Bonduelle et Mme Moucou. Elles circulaient sur le CD 925 à Ingouville-sur-Mer, venant de Fécamp, pour aller en voiture à Saint-Valéry-en-Caux. Ce 23 juin 1974, entre 2 :00 et 2 :20 du matin, à bord de leur 2 CV, elles aperçurent comme une voiture qui venait en face d’elles, circulant du même côté de la chaussée, semblant émettre des lueurs vives comme des phares à iode de couleur jaune.

    Elles firent des appels de phare et klaxonnèrent, ralentirent, mais sans résultat : elles avaient l’impression que quelque-chose de très lumineux venait sur elles.

    Elles virent alors un losange, ou plutôt un cône, très bas, avec de larges pentes et comme un cercle dans le bas du cône. Ce cercle était orange et les parois du cône lumineuses, le tout non-éblouissant..

    Il y eu en suite un dédoublement vers la droite, ce dédoublement n’étant pas total, il y eut juste un décalage.

    Elles firent alors demi-tour et ce faisant, sentirent, sur le côté passager de la voiture une sorte de chaleur qui s’intensifia après le demi-tour.

    Elles partirent rapidement et virent une sorte de boule ronde très grosse, qui semblait passer à côté du véhicule et disparut : cette boule ressemblait à un phare de moto, mais en plus volumineux. Elle était de couleur jaune.

    La gendarmerie mena une enquête serrée. L’endroit de l’observation est parallèle à une ligne HT soutenue par des poteaux en ciment, dont le système de suspension est de forme triangulaire. Contactée, une équipe de l’EDF de Saint-Valéry-en-Caux vint sur place et remarqua que l’éclateur du transformateur de l’église d’Ingouville-sur-Mer portait des traces récentes de fusion. 02 Témoins. Source : LDLN N° 149.

    Extrait du Catalogue de Normandie - France - Ovnis : Seine-Maritime (76), Orne (61), Manche (50), Calvados (14)
     
    Vous pouvez nous aider à vous informer sur les ingérences des ovnis en nous communiquant les nouvelles ou les anciennes observations de Normandie (témoignages ou presse) à ufo.genpi@gmail.com ou en les publiant publiquement. Merci d’avance.
     
     
     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :