• Grugny (76) - Seine-Maritime - Normandie - France - 20/08/2019 - aux alentours de 22 h

     

     

     Grugny (76)

     la defense

    D'azur au sanglier cabré d'argent.

     

    Grugny (76) - Seine-Maritime - Normandie - France - 20/08/2019 - aux alentours de 22 h

     

     

    C'est un phénomène assez surprenant qu'il a été possible d'observer dans la soirée du 20 août 2019 aux alentours de 22 h à Grugny.

    En effet, une habitante, Anaïs, a pu observer pendant un peu plus d'une minute, « une sorte de grosse boule de feu ».

    « J'étais assise dans mon canapé avec mon mari quand j'ai vu par la fenêtre une grosse lumière jaune. Ça m'a tout de suite interpellé et je suis allée voir », explique-t-elle.

    La jeune femme a alors saisi son téléphone pour filmer ce qu'elle avait sous les yeux. « Sur la vidéo, ça semble un peu petit mais ça faisait vraiment plus gros en vrai.

    On a aussi l'impression que c'est fixe, mais ça se déplaçait assez lentement », détaille-t-elle. Plusieurs Témoins. Source : Paris-Normandie du 21/08/2019.

    Extrait du Catalogue de Normandie - France - Ovnis : Seine-Maritime (76), Orne (61), Manche (50), Calvados (14)
     
    Vous pouvez nous aider à vous informer sur les ingérences des ovnis en nous communiquant les nouvelles ou les anciennes observations de Normandie (témoignages ou presse) à ufo.genpi@gmail.com ou en les publiant publiquement. Merci d’avance.
     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :