• Fumichon (14) - Calvados - Normandie - France -18/07/1967 - vers 01 h 20

     

     

     Fumichon (14) 

    les anges du brouillard

    De gueules à la croix ancrée d'argent.

     

    Fumichon (14) - Calvados - Normandie - France - 18/07/1967 - vers 01 h 20

    Mr. Francis Cambournac, Parisien de 25 ans, licencié en droit et diplômé de l'Institut d’Études Politiques, actuellement en vacances avec ses parents dans leur résidence secondaire de Fumichon, témoigne : Dans la nuit de lundi 17 au mardi 18 juillet 1967, je revenais de Deauville vers Fumichon.

    Vers 01 h 20, à 01 km de Moyaux, j'ai aperçu dans le ciel quatre objets très lumineux avec des traînées de flammes derrière eux. J'ai aussitôt stoppé mon véhicule.

    J'ai constaté que la flamme du premier était plus lumineuse que les autres.

    Tout à coup, les trois derniers objets se sont éteints après avoir effectué une certaine courbe, tandis que le premier continuait à descendre vers l'horizon. Cela a duré 10 secondes environ et ils allaient très vite. Je n'ai perçu aucun bruit. 01 Témoin. Source : Ouest-France du 19/07/1967.

    Extrait du Catalogue de Normandie - France - Ovnis : Seine-Maritime (76), Orne (61), Manche (50), Calvados (14)
     
    Vous pouvez nous aider à vous informer sur les ingérences des ovnis en nous communiquant les nouvelles ou les anciennes observations de Normandie (témoignages ou presse) à ufo.genpi@gmail.com ou en les publiant publiquement. Merci d’avance.
     
     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :