• Déville-lès-Rouen (76) - Seine-Maritime - Normandie - France - 08/09/2013 - 00 h 34

     

     

     

     

    Déville-lès-Rouen (76)

    la maison Dieu

    D'azur au manoir normand d’argent maçonné de sable, sur des ondes du champ mouvant de la pointe, à la crosse contournée d’or brochant sur le tout, à l’agneau regardant aussi d’argent, la tête nimbée du même, brochant en chef sur la crosse, au chef cousu de gueules chargé d’une roue dentée de 16 pièces aussi d’or accostée de quatre navettes d’argent en sautoir 2 à 2.

     

    Déville-lès-Rouen (76) - 08/09/2013 - 00 h 34

     

     

     

    Dans la nuit du samedi 7 au dimanche 8 septembre, (jour de Saint Siméon) à 00 h 34. J’ai moi aussi assisté à un phénomène. Nous étions chez le frère de mon copain qui habite un immeuble à Déville, avec vue directe sur les hauteurs de Malaunay.

    Nous étions en tout 5 personnes à contempler dans le ciel des hauteurs de Malaunay ? ces 3 ronds rouge-oranges, en forme de triangle,

    Les points étaient très prêts, puis ils se sont éloignés loin, et s’inversaient, mais toujours pour former un triangle, avant de disparaitre.

    2 ou 3 minutes après, les trois points sont réapparus au même endroit, nous étions à ce moment-là plus que 2 à les observer.

    Lorsque deux lumières rouge-orangers se sont alignées, une ligne blanche est apparue entre elles, et à la partie supérieure et inférieure de cette ligne est apparue une carrosserie grise évoquant celle d’une soucoupe volante.

    J’étais tétanisée, et je ne sais pas pourquoi je me suis mise à pleurer.

    Mon copain était stupéfait par l’apparition de cette soucoupe, qui s’est mise à la verticale.

    C’est étrange, je ne me souviens pas de son départ, c’est le trou noir, et curieusement j’ai trouvé une vidéo, avec un témoignage concernant le survol de Rouen par des ovnis, pour le même jour, mais pas la même année (mon copain a filmé avec son portable Nokia Lumia 520, mais on ne distingue sur la vidéo que des étoiles). Marine76. 05 Témoins. Source : Ovnis76.

     

     
    Extrait du Catalogue de Normandie - France - Ovnis : Seine-Maritime (76), Orne (61), Manche (50), Calvados (14)
     
    Vous pouvez nous aider à vous informer sur les ingérences des ovnis en nous communiquant les nouvelles ou les anciennes observations de Normandie (témoignages ou presse) à ufo.genpi@gmail.com ou en les publiant publiquement. Merci d’avance.
     
     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :