• Civières - hameau d'Aubigny (27) - Eure - Normandie - France - le 10 ou le 17/03/1972 - 21 h 25

     

    Panne de Véhicule

     

    Civières  - hameau d'Aubigny (27) 

    entre le blanc et le noir

     De gueules au chevron d'hermine, accompagné en chef de deux alérions d'or, et en pointe d'un lion couronné du même.

     

     

    Civières  - hameau d'Aubigny (27) - le 10 ou le 17/03/1972 - 21 h 25 

     

    Panne de Véhicule

     

    Monsieur Daniel Loretz, 63 ans, propriétaire d’un magasin de radio et de télévision de Tourny, pompier bénévole depuis 1937, et commandant de la brigade locale depuis 1949 : J’en ai parlé aux gendarmes que trois jours après. Cela s’est passé probablement le vendredi 17 mars (ou le 10 mars 1972) dans un champ du hameau d’Aubigny à Civières. Il était 21 h 25, et je revenais de Pacy-sur-Eure où j’avais une réparation.

    Je roulais tranquillement au volant de ma R6 quand j'ai vu un objet sombre venant du ciel se diriger vers moi. J’ai freiné aussitôt.

    L'engin s’est posé dans un champ, à environ 150 m, pratiquement à la verticale. C’était une forme ovale de couleur sombre d’environ deux mètres de haut. A l’avant : deux hublots, d’où partait une lumière pâle dirigée vers le sol. A l’arrière : une lueur rouge peu puissante.

    Trente seconde après l’atterrissage, les feux se sont éteints. Cela faisait le bruit d’un gros tracteur. Très impressionné, je suis reparti en voiture.

    Mais j’ai eu toutes les peines du monde à faire fonctionner convenablement mon moteur pourtant pratiquement neuf. Il a toussé pendant plusieurs centaines de mètres, puis est reparti normalement. Le lendemain, je suis revenu sur place, mais le champ avait été hersé et toutes les traces qu’avait pu laisser l’engin avaient disparu. 01 Témoin. Source : Enquête de Monsieur Alain Matheron. LDLN Janvier 1973 - Contact Lecteurs.

     

    Extrait du Catalogue de Normandie - France - Ovnis : Seine-Maritime (76), Orne (61), Manche (50), Calvados (14)
     
    Vous pouvez nous aider à vous informer sur les ingérences des ovnis en nous communiquant les nouvelles ou les anciennes observations de Normandie (témoignages ou presse) à ufo.genpi@gmail.com ou en les publiant publiquement. Merci d’avance.
     
     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :