• Les Mauvaises Rencontres Rapprochées

     

    Les Mauvaises Rencontres Rapprochées 

     

    Vaisseau/ Chupa Chupa

     

     

     Les Mauvaises Rencontres Rapprochées

     

    Bellator

    Chevallier Guillaume

     

     

     

     

    La Prédation au Brésil

     

     En 1977, plusieurs ovnis furent observés dans la commune brésilienne de Colares, dans l'État du Pará. Ces ovnis auraient attaqué les habitants de la ville, en tirant des faisceaux lumineux causant des blessures et des forts saignements sur environ 400 personnes. Les habitants de Colares appelèrent ces vaisseaux et leurs attaquants des Chupa Chupa (ne pas confondre avec le Chupacabra) à cause des formes laissées par ces blessures (similaires aux plaies laissées par les sangsues, qui  sucent la peau et le sang). Face à l'inquiétude grandissante des habitants, le maire José Ildone Favacho Soeiro fit appel à la FAB pour organiser des veillées nocturnes, durant lesquels des feux d'artifice furent lancés pour effaroucher ces éventuels attaquants.
     
    L'opération Prato Modifier fut menée par le capitaine Uyrange Bolivar Soares Nogueira de Hollanda Lima. Fin 1977, plusieurs photos de lumières étranges furent prises. En environ 4 mois, Uyrange et son équipe réussirent à rétablir la paix et l'ordre dans la région. L'opération fut clôturée sans aucune preuve concrète d'un quelconque phénomène inhabituel.
     
    Uyrange : interview et décès de Modifier. En 1997, 20 ans après l'opération Prato, le capitaine Uyrange donna une interview aux chercheurs Ademar José Gevaerd (éditeur de UFO Magazine, fondateur et président du CBPDV - le Centre Brésilien de Recherches sur les Soucoupes Volantes- et directeur national de Mutual UFO Network) et Marco Antonio Petit. Dans cette interview, il raconta ses expériences durant cette opération, auprès de ses soldats. Environ trois mois après cette interview, il fut retrouvé mort pendu à sa propre ceinture.
     
     
     Vaisseau/ Chupa Chupa
     
     
    Malheureusement, même, si certaines mauvaises rencontres rapprochées de ce type, parmi les plus dramatiques, sont maintenant sérieusement documentées et suffisamment instruites, comme les cas d'agressions des ovnis (organismes et non objets volants non-identifiés) contre les humains, au Brésil, les intrusions des ultra-terrestres, apparus à Point Pleasant en Virginie, et enquêtés par le journaliste-écrivain John Keel dans sa Prophétie des Ombres (La Prophétie des ombres - The Mothman Prophecies - John A. Keel - 1975 ), ou encore l'affaire du col Dyatlov (1959), en Russie, qui a refait surface depuis la découverte d'une nouvelle victime en 2016, la quasi-totalité des cas ne dépasse pas l'omerta médiatique, et ces événements sont classés le plus souvent dans les affaires de meurtres non-résolus ou des disparitions restées mystérieuses et non-résolues des personnes.
     
     
     
     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :