• Bois-Guillaume (76 ) - Seine-Maritime - Normandie - France - Forêt Verte à Bois Guillaume - 22/10/2011 - 21 h 15/21 h 30

     

     

    Bois-Guillaume (76) 

     les bouclés

    Parti, au 1er d'azur à la gerbe de blé d'or, au 2e de gueules à deux lions de sable l'un au-dessus de l'autre. 

     

    Bois-Guillaume (76) - Forêt Verte à Bois Guillaume - 22/10/2011 - 21 h 15/21 h 30

     

    Bonjour,

    J’ai observé un phénomène aérien bien singulier et sortant de l’ordinaire.

    Le 22 octobre 2011, horaire 21 h 15 / 21 h 30, position 1er étage « point vert » situé sur la photo, domicile : 579,

    chemin de la Forêt Verte à Bois Guillaume, Bâtiment B7, 1erétage.

    Je regardais la télévision dans mon séjour (voir schéma de principe), lorsque mon attention a été attirée par un point lumineux (environ ¾ haut de la porte fenêtre / position de départ « point » orange sur la photo aérienne) J’ai pensé qu’il s’agissait d’un hélicoptère qui volait bas, j’habite sur les hauts de Rouen qui est une zone dédiée au passage d’hélicoptère du Samu, Gendarmerie ou EDF, voulant voir cela de plus prêt je me suis précipité et ouvert la porte fenêtre.

    J’ai été stupéfaits de voir une lumière de couleur orange vive (ressemblant à un lumière de candélabre de voirie mais en plus intense), le point lumineux était situé à environ 40 mètres de ma position et à environ 35 / 30 mètres de hauteur par rapport au sol, avec une vitesse constance, une direction rectiligne, sans aucun bruit et aucune forme à part la lumière, lorsque celle-ci c’est introduit dans les nuages ou je l’ai perdu de vu « pointe de la flèche » (sur les hauts de Rouen les nuages peuvent être très bas), j’étais stupéfait de voir qu’une deuxième « lumière » identique suivait la première. Mon observation à durée environ 20 secondes, les deux lumières avaient comme direction Sud / Est vers Nord / Ouest.

     Je ne vous cache pas que j’ai été très stupéfait et angoissé par mon observation, il ne s’agissait pas d’appareils conventionnels tel que des drones ou de lanternes thaïlandaises, j’avais déjà vu des lanternes thaïlandaises celles-ci se déplacent verticalement et au grès du vent. J’exerce la profession d’économiste de la construction j’ai une bonne appréhension des dimensions et des distances.

    J’ai contacté le GEIPAN qui a voulu me faire croire qu’il s’agissait de lanterne thaïlandaise.

    Quatre jours plus tard dans le journal« Paris-Normandie», je lisais que plusieurs observations de phénomène aérien non identifiable avaient été faites sur le Havre, Rouen ou sur les Yvelines en date du 21 octobre 2011 vers 21 h 30 /22 h 30, mais aucune observation en date du 22 octobre. Les autorités avait mentionné qu’il s’agissait d’une météorite rentrant dans l’atmosphère.

    Je me suis rapproché à l’époque d’ufologue de la région et je n’ai trouvé aucun témoignage en date du 22 octobre

    2011. Avez-vous recensé dans votre base de données des observations de phénomène aérien non identifiable ou OVNIS à cette date sur la région de Rouen.

    Je vous remercie par avance de l’intérêt porté à ma demande. Cordialement. Christoph BOULEUX. Source : Grépi

     

    Forêt Verte à Bois Guillaume

     

    Extrait du Catalogue de Normandie - France - Ovnis : Seine-Maritime (76), Orne (61), Manche (50), Calvados (14)
     
    Vous pouvez nous aider à vous informer sur les ingérences des ovnis en nous communiquant les nouvelles ou les anciennes observations de Normandie (témoignages ou presse) à ufo.genpi@gmail.com ou en les publiant publiquement. Merci d’avance.
     
     
     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :