• Benerville-sur-Mer (14) - Calvados - Normandie - France - 04/08/1974 - vers 19 h 35

     

     

     

     

     Benerville-sur-Mer (14) 

    la tanière de l'ours

    Parti, au 1er d'azur à trois coquilles d'argent rangées en pal, au 2e de sinople au château de deux tours couvertes en croupe d'argent, ouvert de sable, à la vergette de gueules brochant sur la partition, le tout sommé d'un chef de gueules chargé de deux léopards d'or4.

     

    Benerville-sur-Mer (14) - Calvados - Normandie - France - 04/08/1974 - vers 19 h 35

    Melle Laurence R. (45 ans je suis employée communale dans la région parisienne) : C'était le samedi 4 août 1974, à 23 ans, alors que je passais mes dernières vacances au bord de la mer à Bénerville - sur - mer, à 2,5 Km de Deauville. Depuis le début de la soirée, j'avais envie d'aller me promener sur la plage. Vers 19 h 35,  je vis un rayon jaune pâle venant de Caen. Cette observation fut confirmée par un article du journal "Ouest-France" qui recoupe mon témoignage et celui d'autres témoins situés à Caen ayant aperçu des formations d'ovnis vers 19 h  25 allant de Caen vers la mer. 01 Témoin. Source : http://dossiers.secrets.free.fr/ovni/francais.html

     

    La côte de Benerville-sur-Mer - Eugène Boudin

     

    Extrait du Catalogue de Normandie - France - Ovnis : Seine-Maritime (76), Orne (61), Manche (50), Calvados (14)
     
    Vous pouvez nous aider à vous informer sur les ingérences des ovnis en nous communiquant les nouvelles ou les anciennes observations de Normandie (témoignages ou presse) à ufo.genpi@gmail.com ou en les publiant publiquement. Merci d’avance.
     
     
     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :