• Aubigny (14) - Calvados - Normandie - France - 1971 - 20/05/1989 - vers 02 h 10

     

     

     Aubigny (14)

    l'auréolé

    D'or au lion de sinople, armé et lampassé de gueules, couronné d'argent.

     

    Aubigny (14) - Calvados - Normandie - France - 1971 - 20/05/1989 - vers 02 h 10 

    Ovni en Famille

    Frédéric Raullier, qui est astronome amateur, raconte :

    Revenant d'un repas de famille, j'allais scruter le ciel une dernière fois, avant de me coucher. A ma grande stupéfaction, je découvris entre deux arbres une énorme boule rouge : elle était immobile au-dessus d'un arbre, mais devait en réalité se trouver nettement plus loin que celui-ci.

    Je songeais tout de suite au phénomène OVNI.

    J'appelais mes parents. Ma mère arriva, suivie de mon père. Lorsqu'ils arrivèrent, l'objet commençait à s'éloigner lentement.

    Récapitulation de l'observation : 1ère phase : l'objet reste immobile, pendant 8 ou 9 secondes. 2è phase : l'objet se met à bouger lentement, à vitesse constante, durant une minute ou une minute et demie.

    Caractéristique de l'observation :  Jour et heure : 20 mai 1989, environ 2 h 10 (heure légale).

    C'était le lendemain de la pleine lune. Couleur de l'objet ; rouge orangé.

    Grosseur : un demi degré. Magnitude : environ - 5. Bruit : aucun. Luminosité : constante.

    Direction d'observation : vers l'est-sud-est. Hauteur au-dessus de l'horizon : environ 35°. 03 Témoins. Source : LDLN N° 198.

    Extrait du Catalogue de Normandie - France - Ovnis : Seine-Maritime (76), Orne (61), Manche (50), Calvados (14)
     
    Vous pouvez nous aider à vous informer sur les ingérences des ovnis en nous communiquant les nouvelles ou les anciennes observations de Normandie (témoignages ou presse) à ufo.genpi@gmail.com ou en les publiant publiquement. Merci d’avance.
     
     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :