• Aubevoye (27) - Eure - Normandie - France - 05/11/1990 - à 19 h 30 

     

     

    Aubevoye (27) 

    la voie lumineuse

    D'azur à la voie romaine d’argent pavée de sable mouvant de la pointe et menant en chef à un arc de triomphe de trois arches aussi d'argent, l'arche centrale plus haute, au chef de gueules chargé de deux léopards d'or l'un sur l'autre.

     

    Aubevoye (27) - Eure - Normandie - France - 05/11/1990 - à 19 h 30 

    Après avoir vu une émission sur la vague d'ovnis du 05/11/1990, je vous propose mon témoignage.

    Témoignage que je n'ai jamais fait à la police ou autre sauf mes parents à l'époque.

    En 1990 j'avais 9 ans, ce soir là je rentrais à pied du foot, après avoir fini le trajet avec mes copains, je continuai seul puisque j'étais celui qui habitait le plus loin.

    J'ai donc vu, dans un ciel, les trois points lumineux en forme de triangle (les points semblaient à équidistance) qui avançaient vers moi sans faire de bruit, à une altitude pas très élevée et sans aucun bruit. La vitesse était linéaire et ne semblait pas très rapide. La couleur des points tendait vers le orange/rouge.

    Il est passé au dessus de moi légèrement décalé sur la droite, bien sûr j'ai pris peur et suis rentré en courant à la maison persuadé d'avoir vu un OVNI, en rentrant je raconte cela à mes parents qui ne m'ont pas pris au sérieux. 

    L'endroit où je l'ai vu (il s'agit d'Aubevoye 27940), le cercle me représente et la flèche indique le sens des trois points.

    Je n'ai pas vu la disparition de l'objet. il est passé, à continuer "sa route".

    Pour moi il n'y a avait pas d'autre couleur que les 03 boules lumineuses, on aurait cru 03 boules distinctes, je ne voyais pas de lien entre elle. 03 boules dans le ciel avec toujours la même distance.

    Pour la taille apparente à bout de bras je dirais de la taille d'une balle de  ping-pong, je pense pas que l'objet faisait plutôt 10 m de haut ou de large. 

    Les cercles étaient de couleur rouge oranger. Nicolas27

    Estimation de direction : du nord - nord / ouest --> sud - sud / est, et de taille en fonction de la distance : à 10 m --> boule 0,8 m, triangle 4,8 m, à 50 m --> boule 4 m, triangle 24 m, à 100 m --> boule 8m, triangle 48 m.

    01 Témoin. Source : Les Mystères des Ovnis.

    Le Dolmen de l'Eglise Saint-Georges

     

     

    Extrait du Catalogue de Normandie - France - Ovnis : Seine-Maritime (76), Orne (61), Manche (50), Calvados (14)
     
    Vous pouvez nous aider à vous informer sur les ingérences des ovnis en nous communiquant les nouvelles ou les anciennes observations de Normandie (témoignages ou presse) à ufo.genpi@gmail.com ou en les publiant publiquement. Merci d’avance.
     
     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :