• Urville-Nacqueville (50) - Manche - Normandie - France - 23/07/2012 - vers 21 h 30

     

     

    Urville-Nacqueville (50) 

    l'amer

    De gueules au léopard d'or armé et lampassé du champ, surmonté de deux lettres U et N capitales gothiques aussi d'or.

     

    Urville-Nacqueville (50) - Manche - Normandie - France - 23/07/2012 - vers 21 h 30

     

    Je rentrais à Cherbourg en voiture lorsque sur une petite route près de la mer je vis passer à quelques mètres au-dessus de moi trois lumières en triangle. Elles m'ont d'abord dépassé lentement avant d'accélérer très brusquement en direction de la mer, jusqu'à disparaitre de ma vue.

    Je ne suis pas du genre à croire à ces choses-là, mais quand ça vous arrive, ça fait bizarre.

    Je cherche d'autres personnes ayant apercevoir ces lumières, ce soir-là. Merci d'avance. JPL. 01 Témoin. Source : Ovni-France.

     

     

    Extrait du Catalogue de Normandie - France - Ovnis : Seine-Maritime (76), Orne (61), Manche (50), Calvados (14)
     
    Vous pouvez nous aider à vous informer sur les ingérences des ovnis en nous communiquant les nouvelles ou les anciennes observations de Normandie (témoignages ou presse) à ufo.genpi@gmail.com ou en les publiant publiquement. Merci d’avance.
     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :