• Les 50 ans des Ovnis en Normandie (2)

     

    La Chasse

     

     

    Les 50 ans des Ovnis en Normandie (2)

     

    Bellator

    Guillaume Chevallier

     

    Nous sommes Visités

    49.49% de ces ovnis s'apparentent à des phénomènes lumineux ou à des noosphères énergétiques et 45.45% à des engins métalliques ou à des objets physiques que complètent 05.05% de rencontres rapprochées avec des humanoïdes ou des entités xénomorphes, autrement-dit nos visiteurs inconnus se présentent à nous  principalement sous trois formes ou aspects différents :

    01/ des noosphères lumineuses

    02/ des engins aérospatiaux

    03/ des ufonautes ou entités xénomorphes

     

    Les caractéristiques étranges et les performances non-terrestres de ces trois ypes de phénomènes ufologiques endogènes, indigènes ou exogènesen font des intrus allogènes aux comportements discrets et actions furtives qu'ils partagent selon trois modes opératoires :

     

    01/ les rencontres rapprochées de Type 1 ou RR1 :

    rencontres rapprochées avec des sujets ou des objets non-identifiés qui sont en déplacement et en exploration.

    02/ les rencontres rapprochées de Type 2 ou RR2 : 

    rencontres rapprochées avec des sujets ou des objets non-identifiés qui sont en situation et en activité.

    03/ les rencontres rapprochées de Type 3 ou RR3 : 

    rencontres rapprochées avec des sujets ou des objets non-identifiés qui interfèrent avec leur environnement ou avec les témoins. 

    Ces trois modes opératoires des intrus allogènes suggèrent une approche progressive selon trois formes opérationnelles :

     

    01/ reconnaissance du terrain =  l'exploration R1

    02/ exploitation du terrain =  la prédation R2 

    03/ occupation du terrain =  l'ingérence R3

     

    Le territoire du Calvados est donc bien, comme le reste du monde, l'objet d'une intrusion étrangère menée par des non-identifiés indigènes ou/et endogènes ou/et  exogènes qui agissent en toute impunité depuis des décennies, non-seulement dans notre environnement, mais aussi sur les animaux (enquêtes locales sur des mutilations) et plus encore sur les humains avec les abductions ou kdnappings de personnes ou avec des disparitions définitives de personnes  localisées dans les secteurs les plus ovnigènes que sont les clusters et les hot-spots des apparitions ufologiques et des manifestations surnaturelles.

     

    La Structure Nomade des Ovnis

     

    Mise à jour de la carte au 31/05/2023

     Les Apparitions Ovnis et les Manifestations Surnaturelles et lignes de Ley – Go

     

     

     

    La Prédation en Normandie en 2020

     

     Avec déjà 7 cas de mutilations cette année Dieppe (76) sort du lot en 2020 ; il faut savoir que Dieppe (76) est une zone ovnigène et l’un des secteurs où se produisent le plus de disparitions de personne et d’animal en Normandie (comme Forges-les-Eaux 76 et de nombreux autres sites en Normandie).

    Ces mutilations chevalines (et ovines, bovines, canines, félines, etc.) ont toujours été pratiquées, le changement réside dans sa progression brutale en cette période de 2020, correspondant à une augmentation des phénomènes para-ufologiques, avec son cortège de prédations physiques et métaphysiques, ciblant des espèces animales domestiquées par l'homme, ou proches de l'homme. C'est probablement un fort signal de menace, de chantage, d'avertissement, renouvelé par les endo-exogènes, contrôlant des individus déviants, et adressé à l'ensemble de l'humanité, car le cheval est non-seulement un symbole universel, et une créature psychopompe, guide et passeuse d'âme, mais aussi symboliquement la plus belle et noble conquête de l'homme (citons le cas peu connu de cet chasseur et éleveur de chevaux breton, qui fut réveillé dans sa camionnette, secouée violemment et volontairement par une force invisible, la nuit où il surveillait ses chevaux, situés dans un pré à Hanvec (29), en 2022, afin qu'il assiste au spectacle du survol de ses chevaux par une sphère lumineuse immobile au-dessus d'eux, une enquête officielle a été faite, mais jamais divulguée, ... ce qui confirme une origine surnaturelle et non strictement humaine à ces mutilations barbares).

    Il s'agit ici plutôt d'actes de torture. Sans négliger que ce prélèvement de tissus et de muqueuses pourrait être un leurre de plus, comme ces soucoupes volantes qui se posent depuis des décennies sur terre avec leurs occupants, en nous rejouant perpétuellement le simulacre de prélèvement d'échantillons, à la manière des astronautes d’Apollo XI.

     

    Morts non-identifiées de deux moutons Tête-Noire

    Sabbat des 23 et 24 juin 2018 - Solstice de la Saint-Jean d'Été

    Fief de la Dame Blanche - Fée de La Queurie (61)

     

    136/ Les Territoires Occupés par les Poly-Métamorphes !

     

    Les Disparitions de Personne en Normandie

     

    Rapport sur l'étude préliminaire des disparitions inquiétantes en Normandie :

     

    Ces abductions inquiétantes se traduisent dans les faits par des disparitions qui sont volontaires, accidentelles, suicidaires ou le fait d’un tiers. 

     

     

    Les disparitions inquiétantes, qui sont évaluées officiellement à 50 par an pour toute la Normandie (500 serait une estimation plus juste), se déroulent tout au long de l’année avec cependant un maximum à la saison hivernale et un minimum à la saison automnale.

     

     Les personnes concernées sont pour 57 % de sexe masculin contre 43 % de sexe féminin, leurs disparitions augmentent jusqu'à l'âge pivot de 20/30/40 ans pour diminuer au troisième âge.

     

     

     

    Ces disparitions inquiétantes de personne sont mortelles dans 29 % des cas, provisoires dans 30 % des cas et continuelles ou définitives dans 41 % des cas. 

     

       Dans 42 % des cas les disparitions n’excèdent pas la durée d’une semaine, et même si elles peuvent durer exceptionnellement plusieurs années (2 à 4 ans ou moins de dix ans), elles sont majoritairement continuelles, non-résolues ou jugées définitives dans 44 % des cas.

     

    Plus de 80% (80,25%) des disparitions de personne se focalisent dans les territoires ovnigènes, et 72 % de ces disparitions sont définitives et classées non-résolues passé le délai de 10 années après le début avéré de la disparition.

     

    Cette concordance territoriale entre les épicentres des apparitions des ovnis et les disparitions inquiétantes accrédite la thèse de l’ingérence parasitaires des exogènes-polymorphes comme principaux acteurs de ces disparitions, de même que le factuel des états somnambuliques des personnes disparues/retrouvées et qui montrent les symptômes identiques de désorientation, d’amnésie, de perturbation psychique, de missing time, etc. des RR4 ou des phénomènes dits des abductions ufologiques.

      

    Normandie - France - Ovnis

     

    Les épicentres des disparitions définitives de personne se confondent

    avec les épicentres des apparitions des ovnis dans 72 % des cas

     

    Cliquez sur l'image pour l'agrandir

     

    01 fois, c'est le hasard, 02 fois c'est une coïncidence, 03 fois, c'est tout le contraire !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :