• Coutances (50) - Manche - Normandie - France - 07-09-2013 - 18 h

     

     

    Coutances (50)

     je demeure

    D'azur à trois colonnes d'argent rangées en fasce.

     

    Coutances (50) - Manche - Normandie - France - 07-09-2013 - 18 h

    Cela s'est passé très vite, à 18 h, le 7 septembre 2013, je sortais du Brico de Coutances, je parlais avec ma fille de 5 ans, tout d un coup elle m'a dit : "regarde papa dans le ciel", j ai levée la tête en cherchant 2 à 3 secondes et j ai vu un disque blanc bleu translucide, à peine visible dans le ciel bleu de cette belle journée (un peu comme la lune en plein jour). pendant 3 à 4 seconde il a fait du sur-place, je pensais que c'était un ballon, mais aussitôt l objet est parti instantanément à très grande vitesse vers l'Est, et j ai pu le suivre jusqu'à l horizon.

    Ce qui ma impressionné c'est sa vitesse fulgurante et instantanée. Étant-donné le ciel d azur de cette journée je n avais aucun repère pour déterminer l'altitude de l objet, je pense que vu la netteté du disque il devait être à 5 000 m et devait faire la taille d un avion de ligne, quand à sa vitesse si je compare avec un avion de ligne à 10000 m, il devait se déplacer à environ 3 à 4 fois plus vite soit environ 3 000 km par heure (sans bang supersonique et aucun bruit d ailleurs).

    je ne suis pas un scientifique mais j ai comme Hobby l'astronomie et je connais bien le ciel et ses phénomènes,  je peux vous dire que ce que j ai vu cette journée là, nos ingénieurs aéronautiques ne sont pas près de l' inventer. Maths50. 02 Témoins. Source : Ovni-France.

     Saint Laud (Saint Lô) de Coutances

    La Tradition  rapporte la légende que saint Laud aurait été choisi comme évêque de Coutances à seulement douze ans, à la suite d'un rêve prophétique qu'aurait eu en commun de nombreux évêques et chanoines de la région. Elle signale également qu’une femme aveugle de condition modeste retrouva la vue alors qu'elle se prosternait à ses pieds tandis qu’il bénissait l'assemblée. 

    En tant que saint guérisseur, il est invoqué pour les troubles de la vision , les maladies des yeux et la césité. Il existe une source réputée curative à Courcy qui lui est dédiée, et qui a été un lieu de èlerinage. Source : Wikipédia.

     

    Extrait du Catalogue de Normandie - France - Ovnis : Seine-Maritime (76), Orne (61), Manche (50), Calvados (14)
     
    Vous pouvez nous aider à vous informer sur les ingérences des ovnis en nous communiquant les nouvelles ou les anciennes observations de Normandie (témoignages ou presse) à ufo.genpi@gmail.com ou en les publiant publiquement. Merci d’avance.
     
     
     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :