• Cailly (76) - Seine-Maritime - Normandie - France - été (?) 1985

     

     

    Cailly (76)

     

    le chant du coq

    Coupé de sinople et d'azur, à la fasce crénelée d'or, brochant sur la partition et accompagnée de trois têtes de loup d'argent.

     

    Cailly (76) - été (?) 1985 

    Un soir de 1985, en été, alors que ma cousine et moi venions de rentrer à Saint-Germain - sous - Cailly (76). Alors que nous étions parties pour nous coucher, ma cousine me dit la phrase suivante : "Eteins la lumière que je ferme les volets, sinon les moustiques vont rentrer" (j'en déduis que ce devait être l'été).

    Elle resta devant la fenêtre qu’elle venait d'ouvrir et se mit à me dire: "Viens voir !".

    Il y avait dans l’intonation de sa voix quelque chose d'effrayant. Je m'attendais à voir un homme dans notre jardin mais là, juste devant nous, au-dessus de la forêt, un objet ovale, gris, couleur acier, avec comme de gros phares mais pas éblouissants, se tenait à quelques mètres de nous.

    Aucun son, il ne bougeait pas. On aurait pu croire à une projection d'image. Il était très grand et restait là, au-dessus de cette forêt, sans bouger (moi non plus, pourtant je voulais appeler mon oncle, mais quelque chose me disait de ne pas bouger). Je me rappelle qu'il était 3 h 45 du matin. Nous sommes restées un certain temps, mais nous ne nous souvenons pas de la suite des événements.

    Les souvenirs de ma cousine viennent remplir les trous que j'ai, et vice-versa.

    Le plus curieux c'est que ma cousine ne se rappelle plus de la forme de l'objet, mais se rapelle de la date, alors que moi c'est tout le contraire.

    Le lendemain, nous voulions en parler à mon oncle, mais celui-ci écoutait la radio et celle-ci se moquait d'un fermier qui déclarait avoir vu la même chose à Cailly, village d'à côté.

    Alors nous n’avons parlé de rien.

    Nous avons admiré cet objet pendant plus de dix minutes, c'était vraiment grand et impressionnant.

    J’ai observé un autre phénomène en 1990, dans le sud, mais différent et je ne peux pas être la seule à l’avoir vu. Sophie (Seine-Maritime - France).

    02 Témoins. Source : Grépi.

     

    Extrait du Catalogue de Normandie - France - Ovnis : Seine-Maritime (76), Orne (61), Manche (50), Calvados (14)
     
    Vous pouvez nous aider à vous informer sur les ingérences des ovnis en nous communiquant les nouvelles ou les anciennes observations de Normandie (témoignages ou presse) à ufo.genpi@gmail.com ou en les publiant publiquement. Merci d’avance.
     
     
     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :