• Amfréville-sur-Iton (27) - Eure - Normandie - France - 05/11/2013 - vers 02 h 25

     

     

    Amfréville-sur-Iton (27)

     la vivante

    D'argent à l'aigle de sable becquée et membrée de gueules.

     

    Amfréville-sur-Iton (27) - Eure - Normandie - France - 05/11/2013 - vers 02 h 25

    Le 05/11/2013, vers 02 h 25, en allant fumer une cigarette j’ai regardé le ciel et j’ai remarqué une lumière étincelante qui avait l’apparence d’une étoile. Cependant elle se déplaçait très vite en cercle à droite et à gauche et elle s’est immobilisée pendant 10 bonnes minutes, avant de partir à une vitesse phénoménale. Je la distinguait au loin et j’ai pu constater un deuxième déplacement effectué par cette lumière qui m’a semblait encore plus rapide que le premier. Fab27. 01 Témoin. Source : Ovni-France.

    Extrait du Catalogue de Normandie - France - Ovnis : Seine-Maritime (76), Orne (61), Manche (50), Calvados (14)
     
    Vous pouvez nous aider à vous informer sur les ingérences des ovnis en nous communiquant les nouvelles ou les anciennes observations de Normandie (témoignages ou presse) à ufo.genpi@gmail.com ou en les publiant publiquement. Merci d’avance.
     
     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :